Problème de dépression, panne de carburateur sur Gilera SMT - difficulté de démarrage

Bonjour a tous.

J’ai un souci, ces que ma dépression du carbu merde es du coup je n’arrive plus a démarré, j’aimerais savoir si on pouvais directement supprimé la dépression du carbu, es que l’essence arrive directement au carbu ?
Merci d’avance.

Tu veux la supprimé t’es sur ?

Ben si sa crain rien ouais, puisque du moment que l’essence arrive au carbu, j’ne vois pas en quoi elle peut servir d’autres, j’me trompe peut-être ?! ou comment faire pour la remettre en fonctionnement sans changer le carbu?

+1 a toi

Pourquoi tu penses qu’elle ne va pas ?

Ben quand je branche ma dépression au carbu, laisse ne décens pas au carbu, es quand j’aspire moi même dans la durite, l’essence dessend dans la cuve es la sa démarre, mais des que je branche la durite de dépression, au carbu impossible a démarré.

L’essence ne coule pas c’est normal vu que c’est à dépression. Sinon ta bien branché les durites ?

Ben normallement ouais… Parce que ces la moto d’un pote a la base, ces juste qu’elle étais chez un pote, j’ai étais la chercher hier… Es t’as l’heure, quand j’ai débrancher le réservoir, la elle a démarré juste 10 seconde es elle a callé !

Au niveau du réservoir, la durite d’essence es bien celle qui se trouve le plus haut sur le truc qui bouche le réservoir ?! es la dépression ces celle le plus ?

upppppp

Salut, regarde bien si tes durites sont bien mise (et à leur bonne place rolleyes.gif ) Et si tu veux vraiment la suprimée c’est pas bien compliqué, tu l’enlève tu mets un robinet manuel avec un filtre à essence et une durite wink.gif Vérifie quand même bien tes durites, la dépression c’est pratique quand même 002.gif

Bah justement j’aimerais savoir ou se place la durite d’essence sur le système du réservoir, si sur la bitoche du haut ou celle du bas… Parce que j’en es un doute que sa soit par là la panne… Si tu vois se que je veut dire…

Citation :
Au niveau du réservoir, la durite d'essence es bien celle qui se trouve le plus haut sur le truc qui bouche le réservoir ?! es la dépression ces celle le plus ?

Citation :
upppppp

pas gêner par e double post huh.gif

on est pas a ton service ici !
et les règles sont faites pour être respectées ..

Désolé je débute. Mais bref…

quoi bref huh.gif

le règlement ne te conviens pas ?

Ah non loin de là, sa me convient, juste que voilà j’me suis excuser, je n’es pas fait gaff au double poste ces tout, on ne vas pas s’éterniser dessus quand même shocked.gif

Bonsoir guigui37 , par apport a ta depression tu met un robinet a essance manuel (on-off) et tu bouche tout simplement la depression wink.gif j’ai fait comme ca et roule depuis 3 mois avec 6000km ( oui je fait 80km par jour pour aller taffer et sa marche nickel . Bon courage

Ces vraiment la seul solution qu’il puisse avoir ?! =/

Je regarde demain midi pour le sens des durites au niveau du réservoir je te redirais si ça ce trouve ta panne viens juste de la… Mais d’ici, sur mon robinet à dépression, Noir en haut et blanc/transparent en bas juste sur le robinet qui relie le carbu je regarderais les autres demain je ne rappel pas comment c’est fais.
Bonne soirée cool.gif

Durite du haut pour l’essence et celle du bas pour la dépréssion

Ah bah chercher pas plus loin, je vérifiré demain matin, mais je crois que mon pote c’étais trompé au durite, je crois qu’il avais mie la durite d’essence en bas du truc du réservoir, comme la le reservoir es démonté, j’essayerais demain matin en inversant les durites, es je vous tient au jus début d’aprèm max.
Merci a vous deux les gars !

+1 pour vous !