Problème de dépression sur carburateur Dell'Orto de 21 mm pour scooter Nitro

bonjour voila j’ai investie dans un carbue de 21 mais j’ai un souci il n’y a pas dépression donc je ne sais pas comment faire pour que l’essence arrive e ce que je doit enlever le robinet a dépression et comment faire 58.gif de votre aide .

Alors ou tu investie dans un robinet on/off ou tu investie dans une pipe a dépression qui va avec ton carbu de 21… sinon tu crée ta dépression a la pipe…

ouai mais comment je fais un trous et je place la durite dedans sur la pipe

help.gif

met un robinet c’est tous simple

soit tu met un autre robinet, soit tu perce ta pipte d’admission en rajoutant genre une visse percé(ou quelque chose qui y ressemble au niveau de la forme) pour pouvoir emboité ta durite dessus, si tu veux je peux te faire un schema pour mieu t’explique wink.gif

il y a des tuto pour créer une pipe a dépression

oui je veux bien un shema parce que la shocked.gif

je te charge sa wink.gif

depression.png

Uploaded with ImageShack.us

alors en rouge ta pipe d’admission, en bleu une vis, les fleche violette d’indique ou percé

donc tu prend une vis, tu la perce sur toute sa longuer de maniere a avoir un tube

ensuite tu prend ta pipe d’admission, tu perce un trou du diametre de ton « tube »

tu rentre la vis dans la pipe(la tete a l’interieur) et tu la fixe pour qu’elle reste en place et que sa soit etanche(tu peux mettre un ecrou pour que la vis ne bouge pas et ensuite tu met de la patte a joint ou du siicone, enfin un truc qui fasse que sa soit etanche)

si tu as un tube deja pret a la place de percé une vis tu peu t’en servir

et si tu veux je peux te faire un « tuto perso » si je retrouve une vieille pipe qui traine dans mes carton^^

desolé du double post j’ai pas fais gaffe :confused:

merci j’ai compris +1 a vous deux

merci et tien un tuto :

http://www.forum-moto.net/concevoir-une-pipe-admission-depression-t57.html