Problème de derbi qui broute irrégulièrement et refuse de monter dans les tours - Ruptures fréquentes sur derbi tubulaire année 2000

bonjour je suis nouveaux g une derbi annee 00 tubulaire et quand j accelere elle broute irregulierement elle veut pas monter dans les tour elle fait des rupture toute d origine appart clappe et pot aider moi

Je suis pas un pro donc attend d’avoir d’autres com…mais je pense tu dois avoir une prise d’air quelque part…Ou un mauvais réglage peut être mais si c’est arriver subitement ça ne peut pas être le réglage…Ou peut être un rapport avec ton embrayage…Vérifie…

Passe te présenter :slight_smile: et lire les règle si tu les a pas lu 002.gif

Quelle couleur est ta bougie après une pointe ?
Quand tu a mis ton pot a tu réglé le carbu ?

alumage decalé ou bougie mort wink.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

re bonjour , donc la bougi et bonne elle et neuve , l allumage je les recalet ya pas longtents , jai refait tout mais joint de haut moteur et netoyer mon carburateur jai aussi esseiller avec plussieur gicleure donc la je sais pu ou chercher 58.gif a ceux qui on repondu

Tu as pas du lire les règles comme on te l’a dit.
Ici on écrit pas en sms. Et écrire en MAJUSCULE n’avancera à rien, à part faire chier.
Pour ton problème, ça vient peut-être de ta clavette d’allumage.
Tu as peut-être pas resséré assez fort l’écrou du vilo côté allumage, donc la clavette s’est cassé.

jai regarde allumage est la clavette est nikel mais ma cloche a l interrieure est raye est ce que ca pourait etre ca? pourtant elle demare, elle tien bien le ralenti mais des que jai le maleur d accelere elle fait beuuuu et des flamme

Sur qu’elle est nickel ?
Peut-être que tu as mal mis l’encoche de la cloche sur la clavette.

non nikel la clavete et pas abimer elle a bien ca forme

Stator grillé ?

pourtant elle demare et jai de la lumiere

Ah d’accord donc pas sa du tout

probleme resolut 58.gif a tous

merci de dire c etait quoi

je sais pas du tout car vendu tel quel

grin.gif MDR.gif ptdr carément vendu shocked.gif

Cette quoi ?