salut a tous 
j’ai un problème avec ma tzr, mes disques colle alors que je suis débrayer ( surtout a froid et en bas régime ) je démarre et si je passe la 1 ère sans accéléré un minimum, elle cale sinon elle part alors que je suis débrayé
.
si je veut démarré a la poussette, je passe ma 1ère, débraye et pousse
et la mes disque sont décollés je n’entraine pas le moteur mais dès que je démarre ( toujours débrayé) les disque se colle et entraine la 50 .
la 50 a 23000 klm embrayage d’origine sauf les disques ( top perf renforcés )
huile : huile de boîte de vitesse ipone box 2
câble d’embrayage d’origine mais lubrifier.
merci d’avance pour vos réponses.
fait le niveau d’huile bv
sinon reste a changer d’embreyage 
je l’ai déjà fait mais rien ni fait
sinon sur mon livret c’est marqué qu’il faut de l’huile moteur type sae10w30se moi j’ai de l’huile de boite .
Ça peut être le problème? d’autant que ça le fait nettement moins voir plus du tout a chaud.
Oui c’est connu qu’a froid les disque colle, meme sur moto neuve il y’en a certaine sa le fait deja ^^
Un pote a moi sur sa derbi evo sa lui fait, il a trouver la technique, tu passe d’abord la 2e, tu met un petit coup de gaz en lachant un peu l’embro et apres tu passe ta premiere (sa parait long mais c’est bidon, j’te le fait en bruitage ^^ –> Vrouum vrvrvr (ralenti) 2e, vrouuum (petit coup de gaz en lachan la poignée un peu) vrvrvr, 1er, et tu part)
Merci de vos futur acclamation
rr
salut . sa me la deja fai et cétai mon huile qui étai trop epaissse
c’était quoi ton huile jas02? et tu as quoi en ce moment?
avan je meter de la ipone me sa aller pa terrible 
maintenant je met de la gear wall 10w40 spécial moto
ok
faut que j’ essais ça car moi en ce moment j’ai de l’ ipone. par contre ton huile c’est de l’huile de boîte ou de l’huile moteur car moi sur mon bouquin il me dit de mettre de l’huile moteur bizarre mais bon si faut mettre ça 
ba c pour la boite cette huile la