Bonjour, j’ai un petit probleme, avec mon spitro, je suis obliger d’aspiré dans la deuxieme durite pour faire passer l’essence dans le carbu, vous avez pas un autre système ?
Faut-il changer le " truc " qui est accrocher au reservoir et qui rejoints la durite au carbu
PS : mon carbu a pas de système de depression.
Merci
oui essaye de le change et voit si ca le fait encore
il faut que ta durite soit reliée à la pipe d’admission ou au carbu, sans çà impossible au robinet de s’ouvrir automatiquement.
il faut que ta durite soit reliée à la pipe d'admission ou au carbu, sans çà impossible au robinet de s'ouvrir automatiquement.
je le relie comment a la pipe ? :/
ben d’origine elle va soit sur le carbu soit sur la pipe…il y a un endroit prévu pour.
j’ai oublier que j’avais un carbu de 32 & sur la pipe il y a rien
Dsl
ben soit tu te trouves une pipe d’admission avec un raccord pour la durit du robinet à dépression.
soit tu changes de carbu pour un qui a le précieux raccord.
et enfin, changer le robinet à dépression par un manuel mais çà je ne l’ai jamais vu en vrai ni entendu parler…
si si on peut chnager son robinet, malossio en fond expres
si si on peut chnager son robinet, malossio en fond expres

Sur MXS tu pense je peux trouver ca ?

Sinon, Merci Mika
tu « applaudis », c’est marqué en orange: « karma: 0 [applaudir] »
je t’en met 1 p!!
évites les double post
Oue je sais mais j’ai vue qu’il falait avoir fait au moins 50msg
oui sur mxssa doit y etre et sinon oui il faut 50 message et fais attention au double post
Dsl, et le site MSX est fermé ?! Rénovation ? Bug ?
il est en maintenance
Merci
oui sur mxssa doit y etre

escuse moi de te rederanger, je viens d'aller voir le site MSX, j'ai vue un robinet mais il m'inspire pas confiance
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-robinet-d-essence-manuel-avec-filtre.html
t'en pense quoi ? c'est ca ? :/ Merci