Problème de Faisceau et Allumage Ducati et Moric sur TZR | Compteur, Compte-Tours, Voyants, Lumières, Feux Stop

salut, sur ma tzr je n’ai pas de faisceau, et j’ai 2 allumage, un ducati, et un avec boitier moric.

donc j’ia regardé vite fait et je ne trouve que des faisceau pour allumage moric.

et j’ai lu que cet allumage était bridé en lui meme, donc je voulai monté le ducati mais je suis tombé sur sa http://forum.mobcustom.com/allumage-%28pieces-50cc%29/allumage-ducati-%284-fils%29-sur-faisceau-pour-cdi-moric/

et j’ai pas tout compris, ils ont réussir a mettre le boitier moric, sur faisceau moric, avec allumage ducati, mais je crois que tout ne marche pas.

en gros, moi il me faudrait un allumage non bridé, mais je veux aussi que tout marche sur la moto, compteur, compte tour digital, les voyant, lumiere, feux stop… tout quoi.

donc si je suis ce qu’ils ont fait, j’aurai tout ce que je veux ?

merci à vous gros +1 au bout p!!

salut j’ai tester , en fait pour résumer tuas:
ton faisceau avec cdi moric
le cdi moric (cramer ou pas)
le stator du cdi moric plus fonctionnel

tu remplace le stator par celui du ducati, tu met le cdi/bobine ducati , tu fait les branchements citer dans le topic et ta machine tourneras avec au moins les lumieres (je l’ai fait et c’est bon) , avec feux stop si je me rappel bien (là je sais plus trop mais je crois embarrassed.gif que j’avais le feux stop)
par contre pour ce qui est des clignotants et de recharger la batterie pas eu le temps de tester car j’ai mis un mvt , mais si tu touche un pe en electricité ça devrait le faire .
si ça peut t’aider smiley.gif

ah cool 58.gif de ton aide.

donc oui en gros allumage + cdi ducati, sur faisceau moric avec boitier moric.

mais moi c’est surtout savoir si mon compteur compte tour va marcher.

et sinon, enfaite mon boitier moric est bon je pense, mon alumage moric aussi, mais c’est juste que je veux pas un truc bridé, et j’ai regardé sur mon boitier c’est pas marqué MORIC, pour percé dans le O donc je sais pas trop comment faire.

+1 a toi quand meme

ha ok je pensais que tu galérais avec ton allumage (+1 rendus) sur mon tzr j’avais un boitier cdi moric mais comme toi c’était pas marquer moric par contre sur le dt 2007 cdiavec moric marquer , donc brider , je suis étonner que ton cdi (non marquer moric ) soit brider car sur mon tzr aucun blocage de tour du au bridage …

donc si je te suis, en gros j’ai un allumage moric avec boitier non bridé, enfin bridé comme les ducait c’est sa huh.gif
donc plus qu’un faisceau moric et le tour est joué ?
j’ai vu sur le net, les tzr de 2006 je crois, ne sont pas bridée, c’est a partir de 2007 que c’est bridé je crois.

oui c’est ça ma tzr était de 2005 aprés pour ce qui de l’année ou il on monter les nouveau cdi moric exactement je pourrais pas te confirmer mais … j’ai eu un dt de 2007 lui était brider (cdi moric que j’ai percer dans le O ) ça c’est du sur qui met passer entre les mains 002.gif

ben au pire je vais prendre une photo du cdi sa sera plus simple

oui met une photo et je te dirais lequel correspond au modele plus récent

salut, donc voilà les photos du cdi vue de tout les cotés.
donc rien de marqué, juste les lettre et chirffre, et un « M » pour Moric je suppose ^^
http://imageshack.us/g/828/img20111229005.jpg/

c’est pas un 2007 sur de sur , c’est le même qui était monter sur mon tzr 2004 et 2005 (j’ai eu 2 tzr rolleyes.gif ) seul les chiffres différe moi c’est marquer 5WX-00- 475 ; mais je pense que c’est le numéro de série , sinon il est tout comme le tien et je peux te certifier que j’était pas brider Fumeur07.gif
photos :
http://imageshack.us/g/192/dscn1773a.jpg/

d’accord, donc en gros il n’est pas bridé si j’ia bien suivit huh.gif alors pourquoi tu as mis un ducati toi ?

oui pas brider , moi j’avais mis un cdi ducati car mon cdi moric (celui en photos ) avait cramer , et que vus le prix en neuf ou en occase et que tu trouve pas un adaptable (genre top perf jaune, rouge ) hé bien j’avais mis un cdi bobine ducati origine (et aprés un mvt)

ah d’accord. donc en gros là mon allumage est comme un ducati, enfin niveau perf et bridage(13-14000)

oui voila cool.gif

ah sa gere sa alors smiley.gif
merci à toi gros +1 002.gif

de rien j’ai tellement galérer avec ces histoires d’allumages , de faisceau et autres électricité que si je peux éviter aux autres de galérer comme moi j’hésite pas une seconde cool.gif
+1 rendus wink.gif

c’est super cool de ta part, par contre, le boitier moric sa crame souvent ?

pas plus qu’un autres , mais plus embêtant a changer car bien cher en concession et en adaptable quasi inexistant ( j’en ai jamais trouver )

ah ok, bon ben 58.gif bcp a toi 002.gif

salut a vous,
j’ai bien lut se poste et d’autre comme celui de benben51
mais des chose me chagrine je vous explique
je possede une yamaha tzr de 2004

je possede mon gros boitier cdi , mais quand j’ai acheter la moto l’allumage d’origine avais cramé donc j’ai acheter un ducati avec sa bobine cdi, je les brancher niquel il tourne ma question et

je doit garder mon dros boitier cdi meme si j’ai le cdi ducati??

et comment je racorde mon neiman a mon allumage psk meme en position off la moto demarre ,et vu le rpix d’un allumage sa fait mal

donc 58.gif a vous de me renseigner