Problème de feu arrière et clignotants sur scooter Booster Spirit - Dysfonctionnement des phares et freins

Bonjour a tous j’ai un petit probléme de feu arriére quand j’allume mes phare il s’allume mais quand je freine il ne s’allume pas et mes clignotant ne fonctione pas :cry: 58.gif de me dire d’ou pourez venir la panne 58.gif bonne soirée a tous

tout est arriver en même temps ou il a le clignotant ou le feux stop qui a commencé a ne plus fonctionnait.

regarde si tu n’a pas un probleme de masse ou de court circuit au niveau de ton feu arriere

sans doute empoule hs tous simplement :wink: ou central hs ou alors court circuit au feu ou alors comme j’ai deja fait : fil branché au mauvais endroit au court du remontage du feux :frowning: 017.gifll quand j’allumé les clignos je ressemblé a un sapin de noel avec pleins de guirlande electrique ou un ovni au choix sachant que le scoot est vert :wink: MDR.gifrr j’explique !! je met les clignotant et toutes mes lumiere rester allumé sans clignoté !! voila :slight_smile: @+