bonjour à tous…
voilà j’ai un problème de feu de stop et de feu arrière sur mon 103 rcx… ils grillent sans arrêt (c’est du 12 volts)… je ne sais plus quoi faire : j’ai regardé sur internet, j’ai trouvé plusieurs schéma électrique mais rien n’y fait … si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool… par avance
[email protected] (vous pouvez m’ajouter à vos contacts pour que ce soit plus simple)
as tu toucher a ton électriciter ? tu as quoi comme allumage ?
C’est une maladie decidement
nan jai rien touché o nivo electricité… jlai acheté doccaz… c un allumage electrik…
fait gaffe a l’écriture s’il te plait ! :gf:
tu as quoi comme régulateur ?
avant sa marchais quand tu avais la mob ?
excuse moi pour l’écriture mais je trouve que c’est une perte de temps inutile surtout que quand j’écris comme ça c’est parfaitement compréhensible… enfin bon … si telles sont les règles je les applique.
Donc … on m’a dit que c’était mon régulateur qui était mort… donc j’ai pas réfléchi… j’ai acheté un régulateur… mais il n’y a pas de régulateur sur ma 103!!! voilà sinon ben je sais pas si ça marchait… quand je l’ai eut en tout cas ça ne marchait pas! pour votre aide à tous!
ton régulateur sert a réguler l’intensiter pour la lumière, si tu en a pas normal que tu pète tout tes ampoules !!! reggarde si il est pas sous la selle ! car sur rcx se régulateur se situe sous la selle. tu as une photos de ton régulateur ? pour voir si c’ets le bon et puis si c’ets pas tros indiscret tu l’as acheter combien ?
ben en fait j’ai regardé je n’ai que le bloc CDI sous la selle… mon régulateur que j’ai acheté est comme ça:
http://www.rcv-team.com/
rubrique cyclo/mob => partie cycle => eclairage/divers electrique/lampe => tout en bas de la page… a 12€ je crois
tiens d’ailleurs j’ai un éclaté de l’allumage et il me semble que pour moi c’est exactement ça… (comment on fait pour joindre une photo que l’on a sur notre ordi?? :s )
c’ets obliger que tu es un cdi !! sinon t’as mob ne démarrais pas a moin que tu est un allumage a rupteur … se qui m’étonnerais fort !! suis le fils noir qui sort de la bobine !
oué je sais bien mais je n’ai pas de régulateur de tension … j’ai un éclaté de mon allumage et tu verras même là il n’apparait pas de régulateur de tension … mais je ne peux pas te la montrer sauf si tu as une adresse mail…
regarde dans cette rubrique : http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant-vf38 y’a post que j’ai fait pour y mettre sais photo sur internet !
oui, tu vois celuis la il est pas complet !! car après on voit en bas de l’image faiseau éclairage, ba y’a un truc qui se branche dessus et après tu a le régulateur. et puis tas pas se truc sur l’allumage de rcx ! il me semble.
oué c’est ce que je viens de voir… mais la fiche qu’on est sensé avoir … ben moi j’en ai pas… :s comment faut-il que je fasse ?
normal car tu as un allumages de rcx donc tu as pas de sa ! or se que tu m’a montrer c’ets pour sp. donc moi sur le point la je suis désoler mais je pourrais pas t’aider !! voila désoler !mais tu à regarder sous le carenages droit sous la selle ? car c’ets la que se situe le régulateur et cdi !
oué j’ai regardé il n’y a rien d’autre… et à ton avis si je met un limiteur de tension … ?
un limitateur de tension, c’est pas la même chose qu’un régulateur ?
si quelqu’un a un RCX… peut-il me montrer des photos de son installation electrique… me dire s’il a un régulateur de tension … et au pire… m’aider ? ce serait vraiment sympa parce que je roule souvent le soir (à Lyon) et sans feu arrière et sans feu de stop … attention à vos arrières… :s
je sais pas mai en tout cas ça n’a pas trop la même gueule …