bonjour à tous
Donc voila mes feux marchaient très bien, quand un matin je demarre ma mob et je m’apercois que mes feux ne s’allume plus
je change donc mes ampoules et là, rien ne marche d’où cela peut t’il provenir?
merci par avance
un fil coupé, ou une masse défaillante surement
une bobine cramée, ça serait surprenant.
controle l’ensemble de ton circuit electrique dans les moindre détails
je viens de regarder aucun fils n’est couper . mais quelle sont les couleur des fils a l’avant pour le feux car jai tous melanger ces un 103 sp que je possede
le relais est peut être
tu doit avoir un fil bleu, un marron et un vert/jaune il me semble
j’ai evidament un fil bleu et un vert et jaune lequel va ou ? et aussi le marron mes aucune ider dous il vont je presice mes feux sont en direct donc tout le temps allumer
au prochain double post, c’est le post en lui même que je supprime.
le fil bleu va à l’interrupteur, un autre fil repart de l’interrupteur à l’ampoule et enfin sur le bas de l’ampoule, le vert/jaune qui va à la masse.
Salut il m’ai arriver la même ses ton cdi qui est mort moi c’étéait sa en tout cas pareil un jour il ne fonctionnait plus j’ai changer de cdi et s’était régler
Salut il m'ai arriver la même ses ton cdi qui est mort moi c'étéait sa en tout cas pareil un jour il ne fonctionnait plus j'ai changer de cdi et s'était régler

quel est le rôle d'un CDI sur une brelle

ben si il l’avait mal brancher, genre en mettan le mauvais fil au mauvais endroit sa a pue jouer si il l’a bien rebrancher après^^
sauf qu’on parle d’un problème d’éclairage, pas d’un problème d’allumage
a parce que le cdi ses pas le petit boitier avec les fil dedans ?
a parce que le cdi ses pas le petit boitier avec les fil dedans ?
le cdi ne sert que pour l'allumage...
si, mais il controle ton éticelle
mais moi sa provenait de se boitier du cdi il fonctionnait plus mais ma mob tournait rond
mais moi sa provenait de se boitier du cdi il fonctionnait plus mais ma mob tournait rond

si tu regardes les schéma élec d'une 103 tu verras bien que ce que tu dis est faux, tu as dû te tromper ou alors tu confonds bloc cdi et régulateur:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28a-t%29-%28d233montage%29-allumage-233l233ctronique-103-et-sch233ma-233lectrique/
ba le boitier avec les 4 cable qui rentre dedan et la bobine dedans ses quoi ?
ba le boitier avec les 4 cable qui rentre dedan et la bobine dedans ses quoi ?

le régulateur pardis!
http://193.164.196.60/images/545/5458510072.jpg
vous penser que sa peut provenir de mon regulateur parce que mes feux avant comme arriere ne marche plus
si tu as du courant à y arrriver et que rien n’en sort, c’est qu’il ne remplis plus sa fonction et est donc à remplacer
sur Peugeot 103, si l’ampoule avant est grillée ou mal emboité (regarde si ce n’est pas juste çà, si t’as du jus en bout des cosse c’est qu’il y a mauvais contact…) enfin bref si elle ne fonctionne pas, le feu arrière ne fonctionnera pas non plus.
pourquoi? ben le feu arrière est alimenté par induction avec le régulateur; si le courant passe dans celui ci côté phare avant l’arrière fonctionne.