Problème de filetage défectueux sur volant magnétique, empêchement de démontage, panne d'allumage sur mobylette

salut a tous j’ai un probleme le filetage de mon volant magnetique est mort et je ne peut pas mettre mon arache volant pour le demonter j’ai essayer en metant une barre en metal du le coté et taper avec un marteau mais sa n’a pas bouger je dois demonter mon allumage pour demonter mon vilo et je suis bloquer a cause de l’allumage cry.gif undecided.gif

ouille, mort de chez mort ? pas moyen de fixer un peu l’arrache?
c’est la grosse kakine, ca a une force colossale… tente des tournevis de chaque coté, des trucs comme des plaque de fer a la maniere de mbk51club pour enlever les roulements du vilo, passe dans la partie astuce ou tuto j’sais pas ce qu’il en est devenu

tu t’achete une arrache 3 branche, moi je met un tournevis de chaque coté et je pousse la cloche jusqu’elle vienne

oui on ne voit meme plus le filetage j’ai chercher sur les forum mais j’ai rien trouver de bien interessant

Citation :
oui on ne voit meme plus le filetage j'ai chercher sur les forum mais j'ai rien trouver de bien interessant

fais a la maniere de mbk51club pour enlever les roulements du vilo wink.gif

Tu n’as pas un arrache moyeu?

[sub]
Oui, je sais tout de suit les grands outils[/sub] tongue.gif

si tu savait le pris d’un arrache 3 branche facom tu dirait pas la même chose

demande a un mecano qu’il te le prete

sur piaggio ciao, il y a une methode qui consiste à mettre le rotor dans une certainne position et frapper doucement dessus avec un maillet pour le démagnetiser

j’ai testé, ça marche

sinon il reste l’arrache moyeux et je sais pas si les machines à démagnétiser c’est bon pour l’allumage ? huh.gif

ou ya le syteme tres barbar tu demonte lecrou et tu fait un tour

mais bon le probleme cest que tu risque de le prend dans la guele ou lenvoyer dans le guele a quelquun dautre lipsrsealed.gif

Citation :

mais bon le probleme cest que tu risque de le prend dans la guele ou lenvoyer dans le guele a quelquun dautre lipsrsealed.gif

excellent, j'y avais pas pensé.
ça fera un bon frisbee cool.gif
Citation :
[quote author=rocket man link=topic=94524.msg1238585#msg1238585 date=1234782582]

excellent, j'y avais pas pensé.
ça fera un bon frisbee cool.gif
[/quote]

moi j'y avais pensé mais c'etait pour un vario... lipsrsealed.gif

ou bien tu l’emmène chez peugeot et ils se démerderont tant que tu les paye 002.gif

salut non c’est bon non 58.gif je ne vais pas l’enmener chez un garagiste pour sa ^^ c’est pas trop grave c’est sur mon 2e moteur jevais essayer avec la methode des tournevis je vous redirais sa smiley.gif

Essaye pas la méthode des 2 tournevis tu vas casser ton supprt stator qui est en alu.Trouves toi un arrache moyeu à 2 ou 3 griffes et le tour est joué.