salut a tous j’ai un probleme le filetage de mon volant magnetique est mort et je ne peut pas mettre mon arache volant pour le demonter j’ai essayer en metant une barre en metal du le coté et taper avec un marteau mais sa n’a pas bouger je dois demonter mon allumage pour demonter mon vilo et je suis bloquer a cause de l’allumage

ouille, mort de chez mort ? pas moyen de fixer un peu l’arrache?
c’est la grosse kakine, ca a une force colossale… tente des tournevis de chaque coté, des trucs comme des plaque de fer a la maniere de mbk51club pour enlever les roulements du vilo, passe dans la partie astuce ou tuto j’sais pas ce qu’il en est devenu
tu t’achete une arrache 3 branche, moi je met un tournevis de chaque coté et je pousse la cloche jusqu’elle vienne
oui on ne voit meme plus le filetage j’ai chercher sur les forum mais j’ai rien trouver de bien interessant
oui on ne voit meme plus le filetage j'ai chercher sur les forum mais j'ai rien trouver de bien interessant
fais a la maniere de mbk51club pour enlever les roulements du vilo
Tu n’as pas un arrache moyeu?
[sub]
Oui, je sais tout de suit les grands outils[/sub] 
si tu savait le pris d’un arrache 3 branche facom tu dirait pas la même chose
demande a un mecano qu’il te le prete
sur piaggio ciao, il y a une methode qui consiste à mettre le rotor dans une certainne position et frapper doucement dessus avec un maillet pour le démagnetiser
j’ai testé, ça marche
sinon il reste l’arrache moyeux et je sais pas si les machines à démagnétiser c’est bon pour l’allumage ? 
ou ya le syteme tres barbar tu demonte lecrou et tu fait un tour
mais bon le probleme cest que tu risque de le prend dans la guele ou lenvoyer dans le guele a quelquun dautre 
mais bon le probleme cest que tu risque de le prend dans la guele ou lenvoyer dans le guele a quelquun dautre

excellent, j'y avais pas pensé.
ça fera un bon frisbee
[quote author=rocket man link=topic=94524.msg1238585#msg1238585 date=1234782582]

excellent, j'y avais pas pensé.
ça fera un bon frisbee
[/quote]
moi j'y avais pensé mais c'etait pour un vario...
ou bien tu l’emmène chez peugeot et ils se démerderont tant que tu les paye 
salut non c’est bon non
je ne vais pas l’enmener chez un garagiste pour sa ^^ c’est pas trop grave c’est sur mon 2e moteur jevais essayer avec la methode des tournevis je vous redirais sa 
Essaye pas la méthode des 2 tournevis tu vas casser ton supprt stator qui est en alu.Trouves toi un arrache moyeu à 2 ou 3 griffes et le tour est joué.