Je vous expose mon problème.
Quand j’ouvre mon robinet d’essence, mon carbu pisse et ma mob refuse de démarrer.
Je pense que le flotteur reste en bas de la cuve car l’essence pisse par le trou qui est au dessus de la cuve (et une partie sort par le filtre à air). Quand je l’ai démonté, je me suis rendu compte en tirant sur l’aiguille du flotteur qu’il faut forcer pour le sortir de la cuve.
J’ai donc nettoyé le carbu à fond et il a trempé 24h dans l’essence (il est niquel de chez niquel).
J’ai mis le flotteur pour voir s’il restait bloqué comme avant, il coulissait normalement. J’ai tout remonté et j’ai ouvert le robinet d’essence, le carbu ne pissait plus. Je suis donc allé faire un tour pour voir ce que ça donnait.
Au bout de 15 bornes, la mob s’arrète. Même problème.
En démontant je me rends compte que le flotteur force encore.
Après plusieurs tests, je me suis rendu compte que ça force uniquement quand il ya de l’essence dans le trou où rentre l’aiguille dans le bas de la cuve. Sa fait une sucion, un peu comme une ventouse.
J’aurais besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
d’avance.
sa doit venir de ton flotteur c’est les maladie de ces carbu
c’est un carbu de 12 gurtner ??
Citation :
sa doit venir de ton flotteur c'est les maladie de ces carbu
sa doit venir de ton flotteur c'est les maladie de ces carbu
Est-ce qu'il y a un bidouillage à faire pour pouvoir rouler en attendant de trouver un flotteur.
C'est facile à trouver un flotteur pour ces carbus?
Citation :
c'est un carbu de 12 gurtner ??
c'est un carbu de 12 gurtner ??
Oui.
negatif pour le bidouillage il me semble
netoye tout regarde si ton aiguille de ton boiseau est pas tordu ou autre regarde aussi si ton join est encore efficace etc !