Voila je vous explique mon probleme:
Depuis plusieurs jour maintenant je me ss aperçu (apres un incident sur la route) que mon carburateur avais une fuite… Sur le forum de mob custom certain m’on annoncer un probleme de joint de cuve…
Ce matin j’ai enfin recu la cuve neuve avec joint neuf et la gros delire sa ne fuis plus de la cuve mais sa fuit par tout les trous du carburateur la je demonte le carbu car jme dit probleme de flotteur et de pointeau et bien sa loupe pas!!! Flotteur Percer y’a t’il moyen de reparer ce genre de trou sur un flotteur en plastique si oui quelle technique utilisez vous ?
Après c’est du gros bricolage, le plus sûr c’est que tu rachète un flotteur (neuf)
[quote author=Alexislucky link=topic=174245.msg2413081#msg2413081 date=1313880072]
http://www.dellorto.fr/produit-4072-53053-00-kit-flotteur-phva-phbn.html Normalement

Moins cher sur La Bécanerie

http://www.la-becanerie.com/recherche/?q=flotteur&x=0&y=0
[/quote]
Avec les FDP ? Autant pour moi, je pensais pas trouver ça sur la bécanerie

ok tt le monde mais pensez vous qu’il existe tt de meme une solution simple de pouvoir reparer le trou juste pour pas que le flotteur prenne l’essence ? c juste histoire que sa tienne un peu pas grand chose
je sais que la glue tienderas pas 5 jours, j’avait recoler un robinet de reservoir de dirt comme sa
mais vraiment en metant la blinde est sa tenais 3 moi et apres je devais y refair, mais la comme sa baigne dans l’essence 5 jour avec de la chance.
Ou alors (dans le même genre), tu peux mettre un petit bout de scotch + de la Glue par-dessus.
Mais bon, ça tiendra pas longtemps
Un bout de scotch alourdirai pas le flotteur ? Met une rustine MDR
Change le dans l’avenir meme si ça tient, car si ça saute quand tu roules et que t’es loin de chez toi … J’espère que t’a des bonnes jambes
Un bout de scotch alourdirai pas le flotteur ? Met une rustine sm2! MDR
Change le dans l'avenir meme si ça tient, car si ça saute quand tu roules et que t'es loin de chez toi .. J'espère que t'a des bonnes jambes ::)
De toutes façons, de la Glue ça va l'alourdir aussi p!
[quote author=Alexislucky link=topic=174245.msg2413663#msg2413663 date=1313929439]
Un bout de scotch alourdirai pas le flotteur ? Met une rustine sm2! MDR
Change le dans l'avenir meme si ça tient, car si ça saute quand tu roules et que t'es loin de chez toi .. J'espère que t'a des bonnes jambes ::)
De toutes façons, de la Glue ça va l'alourdir aussi p!
[/quote]
Le meilleur c'est de changer de toute façon, y'a pas photo

c’est pas le flotteur , mais le pointeau …
Voila je vous explique mon probleme:
Depuis plusieurs jour maintenant je me ss aperçu (apres un incident sur la route) que mon carburateur avais une fuite... Sur le forum de mob custom certain m'on annoncer un probleme de joint de cuve...
Ce matin j'ai enfin recu la cuve neuve avec joint neuf et la gros delire sa ne fuis plus de la cuve mais sa fuit par tout les trous du carburateur la je demonte le carbu car jme dit probleme de flotteur et de pointeau et bien sa loupe pas!!! Flotteur Percer y'a t'il moyen de reparer ce genre de trou sur un flotteur en plastique si oui quelle technique utilisez vous ?
c'est pas le flotteur , mais le pointeau ..
t'es sur d'avoir tous lu

j’ai trés mal lu surtout
donc oublis mon pointeau et comme dis précédement change le c’est la meilleur solution
tu chaffe avec un briquet et tu colmate en étalent le plastique si c’est bien fait sa peut tenir longtemps si c’est fait a l’arrache sa peut te dépanner , mais sinon oui change le
va chez ton pro tu l’auras plus char que sur internet mais sans les frais de port donc tu va y gagner