Problème de fonctionnement du démarreur électrique sur Peugeot 105 - Vérification de la batterie et autres solutions

Je n’arrive pas à faire fonctionner mon démarreur électrique sur ma Peugeot 105 .J’ai vérifier l’état de la batterie .(elle est chargée)

Si il faut vérifier autre chose ,pouvez-vous me le dire ?

cool.gif

est ce que tu sais si ton démareur tourne?

si il tourne, je sais pas ce que c ton problème, mais si il ne tourne pas, c qu’il doit être abimé

vérifie deja la resistance du moteur avec un métrix , et egalement si le moteur est alimenté en phase de démarrage !!! :wink: :wink:

p-e que la bougie est fini

Citation :Je n'arrive pas à faire fonctionner mon démarreur électrique sur ma Peugeot 105 .J'ai vérifier l'état de la batterie .(elle est chargée)
Si il faut vérifier autre chose ,pouvez-vous me le dire ?
cool.gif
pren la masse et tape lui dessue

demonte est enleve lengrenage c’est vite fait pui t’essaye pour voir si le moteur electrique tourne dans le vide si c’est non c’est qu’il est decabler ou griller

J’ai aussi une 105 et j’avait se probleme quand je l’ai eu…c’etait tout simplement le relai du bouton qui etait HS…par contre pas moyen d’un trouver un autre…il va falloir fair autrement…

salut

regarde pres de la batterie il y a un relais

sur un fil blanc il doit avoir du 12 volt et en face il y a un autre fil blanc avec 0 volt

quand tu amenes le 12volt sur l’autre ton demarreur demare

tu n’as pas une jante arriere en plus pour une 105 electrique ou tu connais un magasin qui en possede une

le gars te répondra pas !! sujet de juillet 2004 …

Moi ca ma fait pareil c’est les causse de la bateries qui sont mortes ca te fé pas comme si ca tourné dasn le vide???

t’as vu la date de création du topic??et puis écris mieux stp!