Bonjour, je me suis inscris sur ce forum pour avoir de l’aide car je ne sais pas d’où viens mon problème.
Je vous explique.
Je possède une dirt bike apollo 140cc de 2011 et je me suis aperçu après une sortie que le tube de fourche gauche coulissée dans le Té de fourche et du coup venez en butée contre le guidon (fourche inversée).
Le Té étant serré au Max je voudrais savoir d’où viens le problème ? Té fatigué ? Mettre une entretoise pour combler le jeu entre le Té et le tube ?
Merci de vos réponses
salut
avant de participer au forum , tu dois d abord aller te presenter
merci
Ou faut il se présenter ?
C’est bon je me suis présenté sur la page dédiée à cet effet mais cela ne m’a pas fait avancer dans mon problème
si tes fourreaux sonts bien enclenches dans les tés ; et que les fourreaux sonts serres avec les vis sur le cotes des tes , bah c est pas censé bouger
moi je pense que l un ou l autre as pris du jeu , et donc forcement quand tu sers y as moins d appui , ce qui nous amene a ton probleme
D’accord donc tout simplement un changement du té
Merci pour la réponse
sa depend si c est l interieur de ton tés qui est deformé ou le contour de ton fourreau au niveau de la ou il s emmanche dans le tés qui est deformé