Problème de frein arrière à tambour sur TKR Furious : freinage inefficace, solutions et réparations possibles

Bonsoir ,

Voila le frein arrière a tambour de mon tkr furious ne freine presque plus

J’ai ressérer un peu le frein pour que sa freine mieux mais sa freine mieux 1 jour après sa revient pareil

Ma question ( peut ètre débille e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ) , Est ce que il y a quelque chose a changer au tambour pour que sa freine mieux en évitant de changer le tambour entier 017.gif

changer tes garnitures de frein

comme dit plus haut tu change ta garniture de frein ses comme des plaquette quand ses a la plaque de feraille sa freine plus.

Tu enleve ton pot , enleve ta roue.( donc déssere a fond ton frein ) met un peut du netoyyan frein dans le « tambour » de la jante pour nettoyer, mai des nouvelle garniture ( sa doit couter vers les 25€ ) et voila tu remboite ta roue et ton pot et ses reparti ( noublie pas de resserré ton frein aprés ^^ )

25 euros
shocked.gif Putin je crois que je vais les faire moi mème a ce pris ^^

Sur maxiscoot t’en trouve a moins de 10€ il me semble

le mieu cest change la machoir complete tu en auras pour 30 euro a peine 002.gif et si tu galère pour le monté
et que tu est sur paris je peut te le faire en vitfé si tu le veux

Garniture = machoire complete,
Et dans ma conss ses 25 sans le montage ( mais ses grave facile faut juste avoir un petar pour déviser la roue. )

mdrr meca tu cest je connait des gens pour démonté juste une roue et change un tambours passé des jours

voir meme cassé des truc ^^ donc on cest jamais je propose

^^ Merci 58.gif mais je suis loin de paris ^^

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/garniture-de-frein-avant-arriere-toxik-peugeot.html

Et pour ta roue si ta une clé a choc tu i arrive tranquilou wink.gif

de rien ya pas de soucie smiley.gif ba au pire fait le toi ou si tu as la flemme ou que tu ne te sent pas chaud pour le faire

emmene le a un garage il te le feron pour 40 euro a peut pret ou peu etre un peu plus

mdr des jour, sa dépend de quel jore de frein a tambour que l’on par il y en n’a des complexe, mais les frein a tambour sur les scooter ( frein arriere ) il y a juste a démonter la roue a enlever les machoire , prendre les nouvele mettre le ressort ( comme un embrayage ) et le remetre a sont emplacement. je le fait en 10 minute si le pot déchapement me fait pas chier pour enlever la roue.
alor ceux qui apsse des jour, excuse moi mais si tu parle des freina tambour sur 50cc ses des merde,

Mdr casser des truc, tu veut casser quoi ? dit plutot que ta envie de lui faire pour qu’il te donne un petit billet.

Je suis tout a fait capable de tout faire sur un scoot a part des truc électriques ou des truc que j’ai jamais fait ^^

Seulement j’ai pas tout le matos nécessaire pour faire ce que je veut alors c’est la merde .

mais quesque tu raconte meca anth lexper MDR.gifrr jen ai rien a foutre de largent a cette heure si jdoi etre

beaucoup plus riche que toi ( surtout humainement ) tu c’est et si je propose un service c’est tout simplement par simple gentillesse

et pas pour autre chose mais en tout cas toi tu est bien marrant a faire le connaisseur alors que

dans dautre topic tu est la a demandé de laide pour des truc completement balo c’est vraiment

drole

et jaimerai beaucoup te voir a l’oeuvre ainsi que pour dautre manipe 017.gif

et si un boulet peut par exemple cassé une vise d’un pot en le démontant ou froiré un ecrou ou autre on

cest jamais ou par exemple sur un stalker il y ya une securité avant de pouvoir demonté lecrou et va

lenleve toi si tu ne connait pas MDR.gifrr jaimerai bien ti voir vraiment tu doi etre un bon mecano je pense toi

:stuck_out_tongue: et

sur la plus par des scooter je te rassure il faut aussi démonte le pot c’est mieu quand meme

Citation :
a cette heure si jdoi etre beaucoup plus riche que toi

MDR tu ses même pas qui je suis et tu me juge que tes plus riche que moi ,
Tes un boloss mon gas

Stop embrouille les gars ^^

Citation :
mais quesque tu raconte meca anth lexper MDR.gifrr jen ai rien a foutre de largent a cette heure si jdoi etre

beaucoup plus riche que toi tu c'est et si je propose un service c'est tout simplement par simple gentillesse

et pas pour autre chose mais en tout cas toi tu est bien marrant a faire le connaisseur alors que

dans dautre topic tu est la a demandé de laide pour des truc completement balo c'est vraiment

drole

et jaimerai beaucoup te voir a l'oeuvre ainsi que pour dautre manipe 017.gif...

et si un boulet peut par exemple cassé une vise d'un pot en le démontant ou froiré un ecrou ou autre on

cest jamais ou par exemple sur un stalker il y ya une securité avant de pouvoir demonté lecrou et va

lenleve toi si tu ne connait pas MDR.gifrr jaimerai bien ti voir vraiment tu doi etre un bon mecano je pense toi

:P et

sur la plus par des scooter je te rassure il faut aussi démonte le pot c'est mieu quand meme

C'est pas pour dire mais bastos mais regarde mathieu46 il si connait et pourtant il c'est pas changer ses frein alors que c'est banal nous avons chacun notre (spécialité) j'en suis sur que Meca-anth c'est faire un truck que tu foiré et a l'inverse donc inutile de s’engueuler pour rien

euuuh excusé moi mais cest meca anth lexpert qui commence a critiqué a faire le mec expert du genre tout

le monde cest tout faire cest facil exetera et qui a commencé a me juge genre en gros je suis un escro parce

que je veu aidé quelqun (gratuitement ) mais MDR.gifrr quoiii et y me dit c’est moi le bolosse en plus 002.gif

et meca SuperNul02.gif commence a pese tes mots sinon moi jvai te faire comprendre et redecendre vite tu ne me

connait pas du tout non plus et c’est pas moi qui est commence a te juge alors …

et oui c’est vrai comme tu dit on a tous des specialités peu etre d’accord ba alors quand on connait juste

un truc cest a dire changé une roue et deux ou trois autre truc on evite de prendre la grosse tete direct

de commence a critiqué ou

jugé d’autre gens et en plus de ca faire genre l’expert qui connait tout mais arrette ca ce voi tu connait

rien a demandé de l’aide tout le temps au autre bullit95dt2.gif et avant de vouloir repare les machines des autres et de critiqué les avis de certain commence par faire fonctionné bien la tienne

Ouah l’ambiance est tendu dans le coin… ca ne sert a rien de s’enerver comme ca les mecs hein… Comme dit plus haut chacun son domaine donc tranquille pas d’exitation ^^ FAITES L’AMOUR PAS LA GUERRE bon ok je sors ====> 017.gif

Citation :
Ouah l'ambiance est tendu dans le coin... ca ne sert a rien de s'enerver comme ca les mecs hein.. Comme dit plus haut chacun son domaine donc tranquille pas d'exitation e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE bon ok je sors ====> 017.gif

tkt l'amours ca je le fait tout les jours :p moi jamais je m'embrouille normalement 017.gif non mais

c'est meca

anth jai remarqué deja q'uil aimé bien agressé les gens et faire le

connaisseur alors que la je vien de tombé sur un topic de lui encore yen a une 50 ene dans le style

hoooo hooo est ce que cest normal quil

il et du noir a la sortie de mon pot? trop dhuile? ( ba oui cest pas de la pisse lool ) ? et ce que ca nuit au

perf? ( oui surement un peu) et ce que je risque de seré? (ptdrrr)

je precise il roule a 60 lool et patine et veu reglé les scooter des gens :p mais il est tres fort

sinon. il peu vous dire quel gicleur mettre par wifi quel galets ainsi que ressort de poussé exetera

mais par contre demande a coté cest quoi le mieu en accel reprise exetera entre un tt ou un touring ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

faite attention les gens meca anth et dangereux pour vos petit protegé hahahaa

ps désolé les gens pour avoir pollué les conversations