Problème de frein arrière dirt bike Orion 125cc : dysfonctionnement des plaquettes et bulle d'air dans le conduit

salut.gif j’ai un probleme avec mon frein arriere, il marche mais la plaquette ne se referme pas assez alors sa ne freine point undecided.gif comment je fait pour la resserer ? Et il y a une bulle dans la petite vitre de mon frein arriere, est-ce normale ou cela veut dire qu’il y a de lair dans mes conduit de frein? bullit95dt2.gif

Salut, je pense que tu devrai purgé ton ton frein, essai normalement sa devrai aller smiley.gif

il est neuf jdevrais deja devoir faire sa shocked.gif

Tout le système est neuf ou juste un élément ? Sinon d’après les symptômes faut une purge .

Les plaquette etait usee croche jlai est enlever les frein fonctionne c juste que il y a un cylindre sur deux qui pousse sur les plaquette alors comment je fait pour ajuster les cylindre ou plaquette !?

y as pas d ajustement , c est la pression exerce par le liquide au freinage qui gere comment travaille les plaquettes rolleyes.gif

c ets comme sa tongue.gif

mais je pense qu une purge va s imposer rolleyes.gif tongue.gif

Si il y a des bulles waip purge de frein

meme si il y as pas de bulles rolleyes.gif

le liquide de frein est perissable , il faut donc en theorie la changer regulierement car il finit par perdre ses qualtes de liquide incompressible 002.gif

et puis meme , c ets comme tour , y as des liquides de plus ou moins bonne qualité rolleyes.gif d orifine ils doivent rarement se faire cher xd a la fabrication de la moto lipsrsealed.gif

Jai remplacer les pads il etait usee mais la gros probleme plus capable de renter le disque entre les nouvelle plaquette