Problème de frein avant Derbi: Niveau de liquide de frein, purge et fuite de joint

Bonjours ! Alors voilà je suis un petit nouveau et je ne suis pas encore très expérimenté niveau moto… J’ai rajouté du liquide de frein hier (car le frein avant ne marchais plus, et avait un niveau très faible de liquide de frein…) mais le frein ne marche qu’une fois sur 4 (et reste assez inefficasse) dois-je purgé ? Ou bien pompé le liquide de frein ?
De plus j’ai remarqué que lorsque je freine du frein avant, du liquide de frein sort par le joint qui fais pression sur le liquide de frein, peut être que c’est la cause du problème ?

Merci d’avance pour toute réponse…

toujours purger quand on change son liquide de frein je regarde si il n’y a pas un tuto pour toi

le voici le voila smiley.gif http://forum.mobcustom.com/vt35194-purger-son-liquide-de-frein

Merci beaucoup je m’y mettrai demain smiley.gif je vien de voir qu’il me manque le capuchon au dessus de l’etrier! ceci explique mon problème encore 58.gif smiley.gif

Et j’ai aussi se petit problème avec l’écoulement du liquide de frein : http://img12.imageshack.us/img12/7948/p19030917402.jpg que dois je faire pour évité l’écoulement ?

verifier les joints enfin je pense

help.gif maitre des freins est demandé a l’acceuil help.gif

joli non? 002.gif

ouai pas mal wink.gif

Je regarderai si c’est le joints demain et si c’est le cas (j’espère comme sa je sais d’ou le problème vien) je le changerai ce week-end

un systeme de freins ce doit d’etre hermetique sinon de l’air entre dans ton systeme et ca ne freine plus correctement voir plus du tout

avec de l’air dedans ? la gamelle assurée ahah =) surtout si il y a un beau poid lourd devant…

Oui j’avais remarqué que sa ne marchais pas très bien mais bon, le frein arrière et le frein moteur sont mes amis :p, sinon toujours personne pour la fuite ? Ou c’est simplement comme ce cher Vulcom m’a dit : un problème au niveau du joint ?

ca devrait etre ce que je t’ai dit =) quand tu vois le poid lourd debouler premier reflexe piller sur les deux freins que ta seulement , juste un arriere , glisse beaucoup =) le frein avant va maintenir =)