Salut,
J’ai un problem tres emm*rdant au niveau du frien avant et un peu a l’arrière :
D’es que je commence a freinez pas de bruit et quand j’insite pour ralentir le frein avant se mets a criez (Non non pas a l’aide ) déja nétoyé au nétoyant frein disque neuf plaquette environ 7 000bornes
A l’arrière les plaquette sont juste rodé…(je pence a un disque tordu a l’arrière car quand la roue tourne dans le vide elle ralenti a un endroit)
Voila donc a la fin
Ah ouai et aussi quand je GAZZ a fond en cote je fume bleu de chez bleu (je vois la vie en bleu presque x) ) pourtant la moto marche bien et tous je tourne a 2% a l’huile semi-synthétique ISO-TECH
slt les disques sont peut etre voilés sinon la matières des plaquettes n’ apprécie pas les disques
salut,
tes plaquettes sont pas morte à l’avant? moi pareil ça crie un peu devant, j’aime pas ce bruit en plus
Non j’ai controlé j’ai aussi pencé au plaquette naze…J’ai vérifié j’ai encore la rénure au milieu on la voie mais plus telement (encore 3-4mm de matière ) sinon je vais éssayé les plaquettes du frein arrière a l’avant si sa le fait toujour je tente un autre disque si c’est pareil je suprime le frein
Car 80 le disque et t’atend 2semaine alors…
En plus quand le soir tu rentre du fete au de chez un pote a 2h du mat « HIIIIII » on croie que y a eu un pete…
bizzard sa
moi sa me le fait a l’arriere quand je freine mais en meme temps mes plaquette sont hs et mon disque est raynurer
A l’arrière aussi sa commence mais plaquette neuve disquechangé ya 3mois… et sa peut pas se plier en roulant !
bizard sa …
tes plaquette reste pas un peu trop dessus ?
BOn j’ai éssayé autre chose…
Poncé les plaquette légerements au 220 je mets un couts de nétoyant frein je laisse sécher 2-3minute et je remonte je test rien pour l’instant !
J’ai test avec d’autres plaquettes et plus de bruit par contre quand je freine avec si j’appui a fond j’arrive a allez touchez la poignez de gaz avec le levier de frein
un purge la non
pour tes frein moi j’avait le meme souci j’ai légerement poncé mes plaquetes pour enlevé la saleté depuis plu de bruit voila
Sa je l’ais déja fait 4 fosi sa ne change rien y a pas de bruit pendant 5mionute et il revient… la les plaquette s sont plus fines car elle commence a etre morte donc je vais en achettez d’autre le 10 ala bourse de Guenvilere (lorainne)
Pour ton problème de fumée, penses bien que ce n’est peut-être pas de la très bonne huile que tu mets essayes peut-être de trouver un bidon d’un litre de Castrol TTS 100% synthèse 2T et regardes la différence