bonjour je rénove mon rocket de 2002 et je vient de changer les garnitures de frein arrière et j’ai beau visser a fond le tendeur ca freine pas du tout , j’ai vérifier quil était bien mis et aucun soucis , d’ou pourrait venir le soucis ?
Salut,
Il y a un temps de rodage sur les garniture de frein, tu ne la peut être pas respecter du coup tes garniture sont glacée.
Apres ça dépend aussi du tambour que ta acheter moi perso j’ai acheter du TNT sa freine pas des masse je vais donc passé a Malossi ou Galfer plus cher mais le freinage je ressent beaucoup plus !
bah il peuvent pas etre glacer je roule pas avec je suis en reglage donc la marque c’est rms je vais voir pour prendre des meilleurs alors
Mois quand je changes des garnitures de frein je nettoie le tambour de la roue avec de l’acétone.
Et pareil pour les garnitures de freins.
bah il peuvent pas etre glacer je roule pas avec je suis en reglage donc la marque c'est rms je vais voir pour prendre des meilleurs alors
Si ta pas encore roulé avec c'est normal que ca freine pas des masse... Il se sont pas fait.
Apres quand tu freine fort a l'arret la roue tourne librement ?

non mais ca freine pas du tout comme si j’avais pas serrer alors que j’ai serrer au max y’a aumoin 5 cm de tige qui depasse l’écrou et la poigner de frein et molle pourtant le cable est tendu je comprends rien
euh la ya soucis de montage sinon c’est pas possible
non j’ai tout vérifier montage etat du cable enfin tout et ca freine pas surment les machoires qui sont de mauvaise qualité
Ou pas le bon diamètre .
ah oui ! j’y est pas penser je vérifie ca au plus vite
Essayer de règle la buté, pas le câble, la pièces qui et fixé sur le bloc moteur .
Photo 19 !
http://www.motoservices.com/essai-50/MBK-Booster-50-2k12193.htm
celle ou ont voie un boulon avec un trait de marqueur bleu ? si c’est cella alors je doit la déviser un peu et je doit la monter ou descendre ?
Tu dévisse ton câble de frein au max ensuite
Tu devise ensuite la vis grise ou il y a le feutre bleu et tu l’enlève.
Ensuite tu retire la pièces comme un kick et tu la recule.
ok je voie ca jeudi et je tiens au jus jespere que c’est ca