Problème de freinage: Remplacement des tambours arrière sur une mobylette - Explications et conseils

bonjour j’ai un probleme mes tambour arriere sont mort je voudrait les changer mais quesquil faut faire 58.gif de mexpliquer ++ ou c’est peut etre que les garniture sa freine plus et sa grince 58.gif a+

Si ça grince c’ est qu tes garnitures sont mortes.

C’ est 8 euros les garnitures à peu près suivant tes roues, et c’ est simple à changer, ou va chez MBK ils te le feront smiley.gif

démonte ta roue et regarde si quand tu freine tes garnitures accrochent au tambour si non, démonte é regarde l’épaisseur des garnitures si elles sont dead bah…tu c’est ce que t’as a faire. regarde si c’est pas le tambour qui est usé

Si ça grince c’ est qu’ elles sont mortes ! Mais sinon tu les dégrippes -> Un coup de papier de verre sur les garnitures et tu souffle à fond dans le tambour 002.gif

si sa grince c’est que tes garniture son morte tu peux les changer toi maime c’est très sainple et le prix vri en fonction de ta jante

Citation :
Si ça grince c' est qu' elles sont mortes ! Mais sinon tu les dégrippes -> Un coup de papier de verre sur les garnitures et tu souffle à fond dans le tambour 002.gif

au compresseur, et tu huile tes cables 002.gif

franchement alex ta mob est super jolie je kiff trop

c’est pas sa mob dans son avatar wink.gif wink.gif

et c’est pas parce que ca grince que les machoires sont mortes, c’est plutot que ses machoires sont glacé et son tanbour aussi

prend un gros papier a poncer, et ponce tes machoires et l’intérieur de la roue wink.gif

okay 58.gif pour tout les conseils je vais faire sa et non ce n’est pas ma mob en photo perso javais po de foto de la mienne alors j’en est pris une 017.gif 58.gif les gars a+

bonjour les gars alor j’ai monter mes garniture toute neuve un peu ti peu poncer et tout installer mais quan je roule je sui obliger de tirer a fond sur le frein por freiner et sa freine pas enfin presque pas sa se sent pas mais sa fait plus de bruit je sais pas d’ou sa peut venir mai je croit que linterieur de mes tambour est trop lisse mai c’est de l’alluminium j’ose pas poncer faut-il le faire ou faire quoi?? 58.gif a+

si, tu peux poncer pas 2 problem

oui tu peux y aller
tinkiet tu vas pas le percer en poncant ^^

dacor et a votre avis sa acorchera mieu?? 58.gif ++

normalement tu acrochera mieux mais peut etre que tes tambours sont hs
essaye de toute façon tu ne risque rien.

regarde que quand les machoires sont écartées, qu’elles frotent contre ton tambour si oui, aucune raison que ta mob freine pas smiley.gif

ba elle frote mais sa glisse et quand je sers le cable au niveau du tambour sa se bloque mai quan je freine a la poigné se freine pas mais sa freine ma roue quan je touche pas a la poigné et quand jappui sur le frein nsa change pas un tout petit peu mai bon mes paren mon di que je roulerait pas tan que jaurai pas de frein arriere c chian 58.gif ++?