Problème de fuite au joint d'embase : choix entre joint papier, joint aluminium et pâte à joint pour kit Metrakit

Salut tout le monde, j’ai mis mon kit Metrakit, et quand j’ai fais le test pour voir si sa fuillait, il n’y avait rien qui coullé.
Et voici quelque jour ou je galère a réglé mon carbu, on m’a dit que sa pourrait venir d’une prise d’air… Et effectivement quand le moto est très chaude (Que le liquide de refroidissement se transforme en vapeur), sa fuit au niveau du joint d’embase (A l’endroit ou il y a le troue, où passe le liquide de refroidissement)

Donc hier soir je me faisait pas mal de soucis… Donc comme j’avait acheté un pack joint moteur complet, il me reste le joint d’embase en papier, ce qui m’obligerai a tout démonté…

Enssuite j’ai la solution de mettre Joint alu + papier, je sais pas si sa vaut le coup…

Ou sinon dernière solution, juste je dévisse et lève un peut le cylindre et met de la patte a joint… Ce qui me ferai acheté de la patte a joint… :confused:

Qu’elle est la meilleure solutions ? Merci de me répondre au plus vite… smiley.gif

demonte ton hm et mais le joint d embrasse commence pas a chipoter avec de la patte et tout sa tu demonte ton hm et tu le remonte en 30 minute c est fait 002.gif

30 min ? :open_mouth: Avec une beta ?! Jamais ! JE doit viré le réservoir et tout déjà. Le joint d’embase y est déjà, c’est celui en Alu ! Je met celui en papier ? smiley.gif

30 min, même avec une beta c’est déjà largement le temps qu’il te faut pour démonter le hm il y a quoi? 6 boulons me dit pas qu’il te faut une heure pour demonter 6 boulon wink.gif

Réservoir + pot (Donc les ressort) + Cylindre. Le cylindre c’est rien a faire ! 4 boulont, et voilà ! Donc entre le démontage et ramontage, au moins une heure !

démontage remontage je te fait sa en 20 minute sauf si il faut mètre de la pate a joints a la culasse mais moi j’aissailerais de ne peut ouvrir la culasse c’est a dire juste soulever l’embase avec la culasse

L’embase avec la culasse ? Plutot le cylindre avec la culasse ^^. Et si il faut changer le joint d’embase, il faut obligatoirement tout lever ! Les joint de culasse, c’est pas un problème moi j’avais mis de l’huile 2 temps, mis les joint, attendut 5 min, et les avait mis, et sa n’avait pas bouger !

l’embase c’est pareille smiley.gif ta mis de l’huile ou huh.gif

Les deux joint de culasse. dans les fentes. Enssuite j’ai mis les joint pendant 5 minute, et sa tenait.

de quoi tu parle ?!! shocked.gif

Il parle du join de culasse jétait obligé de faire sa aussi sinon il tien pas en place et pour la question du temps sa serre a rien d’aller vite pour tout perdre wink.gif Bref prend un join en papier pas de pate sa tien pas sa 002.gif

Fais toi pas chier à démonter le réservoir, dévisses les goujons wink.gif ça marche sur les dt, ca doit bien marcher avec les beta wink.gif

tu as mi le truc alu? bah sa c’est pas un joint, c’est les calle pour le squish ^^

Non aparament c’est un joint. smiley.gif Sur beta c’est impossible de démonter le cylindre (même juste la culasse) sans démonter le réservoir, c’est tout séré !

Bon sur ce, j’ai viré le joint alu, mit le joint a papier et plus rien ne fuit ! Donc sa marche niquel ! smiley.gif