Problème de fuite culasse métrakit hand made 50cc: fissure, filetage insuffisant, durite d'eau

Bonjour , alors voila mon probleme hier j’ai passer tout une aprem sur ma moto pour changer vilo roulement join spy tout niquel. Mais quand je l’ai démarer et ba sa fuyai au niveau de ma culasse ses un culasse métrakit hand made 50cc en fonte mais aparamment ma culasse srai en alu. Sa fuit au niveau de la pièce de couleur or qui s’adapte sur le cylindre pour brancher la durite d’eau et enfète ses qu’il n’y a pas assez de filtage dans la pièce or et j’ai force et sa a commencer a fissurer ma culasse avez vous une solution pour boucher la fissure et sa fuit au niveau du filetage vu qu’il est pas assez visser help.gif

MERCI

Salut, moi je dit rachette en une directement, une fissure n’est jamais bon a avoir dans tout les cas…
Et forcer comme un malade sur une pieces moteur n’est pas malin non plus…
Enfin pour ton probleme je pense qu’il serait plus sage d’en racheter une plutot que de mettre de la patte qui ne tiendra qu’un moment.

Mais j’ai pas forcer comme un malade dessus j’ai juste serrer normalement mais ses parce que s’était pas la bonne taille de filetage sa rentre niquel mais ses pas assez long help.gif

merci

change direct ta culasse pasque une fisure sur une culasse n’est jamais une trés bonne nouvelle , si tu a une fuite a ta pieces « or » c’est qu’elle n’est pas prévu pour étre monté sur sur cette culasse la seul solution c’est d’en commender une qui se monte desus

c’est sur que si ta pieces or ne s’adapte pas bien sur ton moteur c’est quelle n’est pas prevu pour celui ci donc trouve la pieces adapté, mais n’éssaye pas de la refaire avec de la patte, ca ne tiendré que tres peu voir pas du tout…

Ouai 58.gif les gars la j’essaye de voir si on peu souder mais apparamment ma cullase serait en alu alors que le cylindre ses de la fonte bizarre undecided.gif help.gif

merci

toute les culasse sont en alu.

Change là , ou au pire il existe ( on ma dit ) de l’aluminium liquide , je sais pas ou on en trouve , mais c’est une patte « liquide » , que t’aplique et laisse sécher wink.gif

A ok 58.gif si certain on plus de renseignement sur cette patte sa serait super simpa help.gif

merci de votre aide !!

c’est bien mais ça tiendra pas longtemps!

sauf l’époxy!

Elle ce trouve ou cette pate " dirt bike 74 " ? comme tu me sembles la connaitre ?

tu peut trouvé de la pâte a radiateur en magasin de bricolage wink.gif

sinon l’époxy c’est ce qu’ont prépare les bas moteur je pense tu peut en trouvé sur les site de ventes de pièces de scoot/moto.

A oué l’époxy je connais enfait , j’ai vu un gar qui en avait mi dans les transferts du Bas moteur pour le prépa .

Ca devrait le faire , peut etre pas pour longtemp mais bon ^^

A ok bah 58.gif les gars si vous avez d’autres solutions je suis quand meme preneur

merci

T’as une photo pour voir comment elle est pété t’as culasse ?

Alors voici mon moteur ce qui est entoure en rouge c’est la piece qui rentre dans la culasse pour adapter la durite et le trait noir c’est l’endroit de la fissure pas très precis désoler

http:

j’espère que ses bon

On voit pas d’image , t’as du faire une fausse manoeuvre ^^

Ses bon désoler

Ok bin Je pense que ce n’est pas trop grave alors si la fissure n’est pas trop grande , cependant il faudrait quand même le renforcé de manière a ce quelle ne grandisse pas wink.gif

Ok 58.gif