Problème de fuite de carburateur (carbu) sur Ludix scooter : réservoir se vide rapidement

bonjour, voila j’ai un amis qui a un ludix avec le carbu qui fui mais une bonne fuite en 2 heures le réservoir peu être vide bref .alors ça coule par le trop plain de la cuve et quand on bouche avec le doigt ça ce mais a couler par les autre trous ,le carbu et il mort?merci pour vos réponse.

le carbu non t’ai joint et ta cuve oui le kit de réparation carbu coute 7 euro

ba comme j’ai u ludix qui est mort on a mis ma cuve qui est bonne et ca fuit toujour mai c’est vrai que le joint et mort a mon avis mai je compren pas comment le joint de la cuve qui est mort peu faire que ca fuit partous sauf la ou il est

Citation :
bonjour, voila j'ai un amis qui a un ludix avec le carbu qui fui mais une bonne fuite en 2 heures le réservoir peu être vide bref .alors ça coule par le trop plain de la cuve et quand on bouche avec le doigt ça ce mais a couler par les autre trous ,le carbu et il mort?merci pour vos réponse.

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

lessence 95 elle ronge le joint et après sa fuit mais sa ronge pas en 2 jour 1 joint sa peut durer longtemp 1a 2ans voir plus après sa dépend si tu démonte tous le temps ta cuve

donc pour toi je change le join et plus de fuite

Les hydrocarbures en générale (le sp98 plus que le 95 d’ailleurs) ne « rongent » que les joints type caoutchouc et cela entraine plutôt leur rétrécissement.

Si ça coule par le trop plein, c’est un soucis de pointeau/flotteur, donc d’abord vérifier si tout cela est en place, que le flotteur ne soit pas percé et que le pointeau soit en bon état en reposant bien sur la papatte du flotteur.

le kits réparation carbu ta le joint le flotteur le pointeau le vis de ralenti ta tous pour 7 euro

ok 58.gif ba on va essayer puis je vous tien au couran

juste en passant le filtre a air ne souvre pas donc ya t’il un risque a le couper a la jointure et recoller

de quoi? ton filtre a air

Citation :
ok 58.gif ba on va essayer puis je vous tien au couran
Citation :
juste en passant le filtre a air ne souvre pas donc ya t'il un risque a le couper a la jointure et recoller

Double post interdit, Merci.
Citation :
Les hydrocarbures en générale (le sp98 plus que le 95 d'ailleurs) ne "rongent" que les joints type caoutchouc et cela entraine plutôt leur rétrécissement.

Si ça coule par le trop plein, c'est un soucis de pointeau/flotteur, donc d'abord vérifier si tout cela est en place, que le flotteur ne soit pas percé et que le pointeau soit en bon état en reposant bien sur la papatte du flotteur.

Exactement moi avant hier mon trop plein de cuve coullé a fond , j'ai ouvert la cuve , et le pointeau n'etait pas bien mit , donc verifier bien que le pointeau rentre bien dans son petit trou et qu'il soit bien ataché au floteur