bonjour, voila j’ai un amis qui a un ludix avec le carbu qui fui mais une bonne fuite en 2 heures le réservoir peu être vide bref .alors ça coule par le trop plain de la cuve et quand on bouche avec le doigt ça ce mais a couler par les autre trous ,le carbu et il mort?merci pour vos réponse.
le carbu non t’ai joint et ta cuve oui le kit de réparation carbu coute 7 euro
ba comme j’ai u ludix qui est mort on a mis ma cuve qui est bonne et ca fuit toujour mai c’est vrai que le joint et mort a mon avis mai je compren pas comment le joint de la cuve qui est mort peu faire que ca fuit partous sauf la ou il est
bonjour, voila j'ai un amis qui a un ludix avec le carbu qui fui mais une bonne fuite en 2 heures le réservoir peu être vide bref .alors ça coule par le trop plain de la cuve et quand on bouche avec le doigt ça ce mais a couler par les autre trous ,le carbu et il mort?merci pour vos réponse.

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lessence 95 elle ronge le joint et après sa fuit mais sa ronge pas en 2 jour 1 joint sa peut durer longtemp 1a 2ans voir plus après sa dépend si tu démonte tous le temps ta cuve
donc pour toi je change le join et plus de fuite
Les hydrocarbures en générale (le sp98 plus que le 95 d’ailleurs) ne « rongent » que les joints type caoutchouc et cela entraine plutôt leur rétrécissement.
Si ça coule par le trop plein, c’est un soucis de pointeau/flotteur, donc d’abord vérifier si tout cela est en place, que le flotteur ne soit pas percé et que le pointeau soit en bon état en reposant bien sur la papatte du flotteur.
le kits réparation carbu ta le joint le flotteur le pointeau le vis de ralenti ta tous pour 7 euro
ok ba on va essayer puis je vous tien au couran
juste en passant le filtre a air ne souvre pas donc ya t’il un risque a le couper a la jointure et recoller
de quoi? ton filtre a air
ok

juste en passant le filtre a air ne souvre pas donc ya t'il un risque a le couper a la jointure et recoller
Double post interdit, Merci.
Les hydrocarbures en générale (le sp98 plus que le 95 d'ailleurs) ne "rongent" que les joints type caoutchouc et cela entraine plutôt leur rétrécissement.
Si ça coule par le trop plein, c'est un soucis de pointeau/flotteur, donc d'abord vérifier si tout cela est en place, que le flotteur ne soit pas percé et que le pointeau soit en bon état en reposant bien sur la papatte du flotteur.
Exactement moi avant hier mon trop plein de cuve coullé a fond , j'ai ouvert la cuve , et le pointeau n'etait pas bien mit , donc verifier bien que le pointeau rentre bien dans son petit trou et qu'il soit bien ataché au floteur