Bonjour a tous !
Voilà j’ai un petit souci, j’ai mon liquide de refroidissement qui fuit entre le cylindre et la culasse alors que je viens de changer de joint !! et du liquide coule aussi au niveau de ma pompe a eau par un tout petit trou d’origine … je sais pas quoi faire !
Merci d’avance =)
par le cylindre , sois tes joints sont mal mis sois ta pas assez serré ! et pour la pompe a eau je vois pas la… t’es sur am6? euro 1 2 ou 3?
Je vais refaire tout mes joints et renforcer avec de la pâte a joints et on verra ce que ça donne !
Je sais pas si c’est euro1 ou euro 2 ! je vais prendre des photos du trou ou le liquide sort .
Merci pour ta réponse rapide =)
ok bas comme sa t’auras 0fuite au moin ! de rien
Bon j’ai mis 2 joints et ça coule pu du cylindre/culasse par-contre fuite toujours au niveau de la pompe a eau et ça me gonfle, on dirait qu’il est fait exprès ce trou mais je sais pas quoi faire !
il me semble que sais ton joint de pompe a eau qui est mort
Bon après un petit tour chez derbi, 30 minute d’explication pour tenter de me faire comprendre avec des photos ( qu’elle bataille ) ils pensent que c’est mon joint spy de la pompe a eau … donc c’est parti pour tout démonter mon carter d’embrayage !
Sinon y’a moyen de démonter le carter d’embrayage sans sortir le moteur du cadre ?! car j’ai pas spécialement envie de devoir tout débrancher …
ba oui tu le sort sans probleme tu peu laisser ton moteur sur le cadre
je vais essayer cet après midi, je vous donnerez des nouvelles =)
du moment que tu vide ton huile de boite avant… sur derbi y’a pas moyen d’enlever que la pompe a eau comme sa am6.?
Bon j’ai réussi a tout démonter ( en laissant le moteur sur le cadre c’est la merde !!! ) donc demain je vais aller voir a derbi pour commander les deux joints spy j’espère que c’est ça !
Bonjour,
Bon voila c’était bien mes joints spy de ma pompe a eau qui étaient mort ! donc maintenant ça ne fuit plus !
donc sujet clos!