Problème de fuite d'essence au goutte-à-goutte sur carburateur 19 Dell'Orto PHBG (Black Edition) lors du démarrage de la moto

Bonjour , voila j’ai monté mon carbu récemment et deja commencer les réglages , seulement voila un problème se présente , ma cuve fuit au goutte a goutte quand je démarrer la moto mais de facon assez rapide et du coup je perd pas mal d’essence , et sa devient tres vite gavant , d’ou sa pourrait venir et comment corriger ce probleme svp , 58.gif d’avance ! 002.gif smiley.gif wink.gif

Ta bien remis le joint ?

Ouai

ta bien vissé ? Sinon refait un joint et tu sera tranquille 002.gif

Ouai mais sa je vais le changer pour plus de précautions , et elel est bien visser , mais j’ai pas l’impression que sa vient de la

flotteur et pointeau , pointeau de mort je pense.

Ouai parce que le floteur bouge bien , l’axe est bien mit , sa ressemble a quoi un pointeau sur ses carbu ? sa coute combien ?

C’est le petit truck qui tombe quand tu enlève le flotteur mais je pense pas que sa viennent de là sinon l’essence partirait par les purge qui se trouve sur les cotées.

Ok , et tu sais combien sa coute ?

Refait toi un joint d abord et vérifie si les fuites sont toujours persistantes.

Ok d’accord .

Après c’est peux être la cuve qui a un défaut de fabrication.

Ouai mais je pense pas … excsuez moi mais au passage c’est normal que je n’ais pas senti de différence au passage du carbu de 16 dell orto au 19 dell orto black edition ? je suis pas tout a fait encore bien régler mais voila quoi … , j’ai un un cylindre origine , et un pot conti

Un carburateur de 19 a les même performance sur origine qu’un 17.5 alors entre le 16 et le 19 la seul chose que tu vas ressentir c’est la consommation qui vas augmenter et juste un poile d’accélération. 002.gif

esseye aussi le pointau même si sa devrait couler plus fort que sa…

Citation :
esseye aussi le pointau même si sa devrait couler plus fort que sa...
Si c'est le pointeau sa veut dire que c'est le flotteur et si c'est le flotteur qui beug l'essence devrais s'évacuer par les purges logiquement smiley.gif