Problème de fuite d'essence du bouchon de réservoir : remplacement du joint inefficace

Bonjour , j ai un souçi depuis un certain . De l essence coule de mon bouchon de réservoir , j ai donc changé le joint et 15 jours après cela recommence. En plus quand j ai changé le joint , j avais du mal a le mettre ds le bouchon . Donc que dois je faire 58.gif ?

l essence fuit par le bouchon de reservoir quand tu roules huh.gif

soit t as mal mis le joint , soit tu visse pas assez ton bouchon xd , ou sinon tu devrais essayer de mettre une durite ou une valve de mise a l air du reservoir sur ton bouchon 002.gif

oui , ca coule quand je roule , et j ai une valve de mise a l air d origine .
le bouchon est serré a fond , mais le joint je trouve qu il est trop gros pour l intérieur de mon bouchon , pourtant je les commandé a apollo , donc celui d origine .
une question bete la taille de durite de mise a l air compte ? parce celle ne fais que 5cm .
je pense que vais commandé un autre bouchon avec un nouveau joint .
Je te remerci adrien .

Ta durite , y a qqchose au bout ou c’est juste un bout de durite ?

il y a un bouchon au bout de la durite

oui mais l essence elle sort de la durite ; ou du filetage du bouchon du reservoir , comme si le reservoir etait mal revissé ?

Bonjour adrien , l essence sort du filetage du bouchon comme s il est mal vissé .Pourtant il est bien serré

ton joint a l interieur de ton bouchon qui est mal mis je pense 002.gif

le joint ne se mets pas bien a l intérieur , pourtant , bouchon et joint d origine ; Donc j ai acheté un nouveau bouchon en alu avec joint a new motorz

ton probleme sera surement resolu alors smiley.gif

j espère et je te remercié pour tes conseil.

de rien 002.gif

mais etrange quand meme cette histoire de joint qui se loge mal au fond du bouchon huh.gif

le joint d origine est plus gros que le fond du bouchon , bizard , peux être que le vendeur a mis un autre bouchon pas d origine

Bonjour adrien , j ai commandé le bouchon en alu , je leurs est demandé si le joint est avec ils m ont répondu pas de joint pour un bouchon en alu , est ce normal ? je suis parti chez new motorz

Hop sa le faisait a un pote c’été une durite qui été boucher ducoup sa faisais pression et sa remonter puis sa couler par le haut aussi tongue.gif

Citation :
Hop sa le faisait a un pote c'été une durite qui été boucher ducoup sa faisais pression et sa remonter puis sa couler par le haut aussi tongue.gif

sur une dirt ou sur une autre machine ? rolleyes.gif