Problème de fuite d'essence du carburateur sur pocket bike - reniflard, flotteur, pointeau

bonjour, mon fils a une pocket bike ,et le probleme l’essence coule a flot du reniflard du carburateur,moteur en marche ou coupé,j’ai beau le nettoyer entierement le carbu rien a faire.J’ai lu une annonce ou on parle d’une fourchette , je la voie dans le carbu au dessus du flotteur ,mais a quoi sert le petit pointeau qu’elle entrainne? Merci de me trouver une solution a mon probleme cordialement seb40

J’aimerais pour vous aider,savoir ce qu’est le reniflard?

le reniflard est le petit tuyau qui se situe sur le coté du carburateur en cas de surplus d essence(une sorte de trop plein)

Le pointeau sert a gerer le flux d’essence, si il est mal placer il peu entrainer des fuites par le trop plein

le pointeau sur lequel appui la fourchette sert a fermer l’arivée d’essence pour justement ne pas que l’essence coule tout le temp et qu’elle finisse par déborder par le reniflar dit « trop plein ». si l’essence coule cela signifie que le pointeau ne monte pas assez haut pour refermer l’orifice par lequel l’essence arrive dans le carbu. Il sufi donc de plier lègèrement la fourchette ver le bas pour que le pointeau referme correctement l’arivée d’essance. attention toute fois c’est un pièce assez fragile a manier avec précaution.

met non nimporte nawa cheesy.gif c juste que ton flotteur dans ta cuve et bloquer tout simplement

bonjour moi sa me fait pareille mais je c’est poa commen démonté le carbu dite moi comment faire svp 58.gif d’avance

tu devisse les 2 vis en dessous du carbu qui tiennent la cuve puis tu ma nettoie

NETTOIE AVEC DE L’ESSENCE