Problème de fuite d'essence : Scooter perd de l'essence à l'arrêt, cuve du carburateur rejetant l'excès par le trop-plein

Bonsoir à tous j’ai un problême assez embêtant : A chaque fois que mon scoot est à l’arrêt il perds de l’essence, quand j’ouvre mon garage pour aller le chercher je retrouve à chaque fois une marre d’essence sous mon scoot et ça dégouline sur mon carter je néttoie tout et le lendemain ça recommence .

C’est vraiment très chiant d’autant plus que je paye l’essence pour rouler et non pour la perdre .
Merci d’avance à ceux qui m’aideront .

tes a dépression ou a robinet

Depression .

ta une prise d’air a cou sur voi a changer ton tuyau d’essance de dpression

regarde si ton tuyau de dépréssion est bien branché et regarde aussi si quand tu enlève le tuyau d’essence, il coule à fond et ne s’arrète pas de coulé au bout de 15 sec.

change le pointeau, flotteur et axe si ça coule par le trop plein 002.gif

mais normalement ça ne devrait pas trop couler vu que tu as une dépression (elle ne fonctionne peut être pas )

Oui ma depression ne fonctionne pas, quand j’enlève mon tuyau d’arrivée d’essence ça coule à flot je suis obligé de mettre une vis pour le boucher si je veux travailler sur mon carbu .

ta dépréssion ne fonctionne pas bien donc cherche pas plus loin

Ah bon… Et qu’est-ce que je dois faire ? La changer ? On peut la réparer ? undecided.gif

Bah déjà est ce que le tuyau de dépréssion est bien fixé au carbu et réservoir?

Oui oui il est bien fixé des deux côtés .

probleme carbu mais je ne sais pas le quel ou tu achete un robinet 002.gif

Achète un autre robinet à dépression , ainsi que flotteur , axe , pointeau et joint de cuve , ça coule pas ton trop plein , donc faut changer tout çà .

c simplement ta hauteur de cuve ki nest pa bonne , faut la retoucher c tout , si ta un 19minimum c bon , pake avc un 17.5 on peu pa , sinon achete un pointeau plus gro donc tu envera moin dessence dan la cuve et yora plus de tro plein , ou sinon c ton flotteur kest percer :s

moi j’ai le meme probleme mais j’ai pa de fuite comme toi donc sa doit venir du carbu, si c’est pas sa tu peut toujour demonter ta pompe a essence en faisant très attention de pa casser les joint et les « objet » dedans et tu nettoye et essaye de te rapeller comment tu la démonter sinon c’est mort et si tu casse quelque chose t’aura plus qu’a faire comme quequ’un ta dis racheter une pompe a essence et est-ce que ta depression coule de l’essence ou de l’air (moi c’est de l’essence donc elle est morte ou juste a nettoyer)