bonjour, jai un probleme jai de l’huile qui coule par le pignon de sortie de boite pourquoi??

parce que ton joint spy est mort,quelle couleur ton huile 
l’huile est couleur mayonnaise alor quel a meme pas 5km
pourkoi ?? mon joint spy de sortie de boite ?? c’est sa ??
oui je pense aussi qu’il est mort
ok
. c’est a cause de sa que l’huile a fait de la mayonnaise ??
alors: mayonnaise=liquide de refroidissement qui se mélange a l’huile de boite!!
cause: joint spy de pompe a eau qui est mort aussi!!
je crois que tu devrais racheter une pochette de joints spy complète et tous les changer!
ok mais le joint spy de pompe a eau faut demonter le carter d’embrayage?? et sa coute combien une pochette de joints spy??
beaucoup de m’avoir repondu +1 a toi . yen a pour combien d’euros pour une pochette de joint spy complet ?? yen a pour longtemp?? c’est dur a faire ??
Pour la pochette de joints , va sur la bécanerie et pour le temps , en 1 heure tu devrais les avoir tous changer ! C’est pas trop chiant à faire !!
Va plutôt chez un pro par ce que avec les frais de ports sa va être cher déjà que sur la bécanerie les pièces sont loin d’être donné ! 
ok
les gars. on fait comment pour enlever les joints spy ?? faut koi comme outil ?? ah ben sa va si en 1h c’est fait .
. je my connais un peu mais je savais pas que sa pouvait etre des joints spy qui sont mort!! en tout cas
.
Normalement , mi à part unebrosse métallique , tu n’a besoin d’aucun outils . Il faut juste démonter tes carters et ta culasse !
pourquoi demonter ma culasse ?? je veux juste changer joint spy de pignon de sorti de boite, de selecteur de vitesse , et de pompe a eau. donc jai besoin de demonter ma culasse ou pas ??
Oui , afin de vérifier ton joint de culasse . Sinon non
ah ok . mais si je demonte ma culasse je suis obliger de changer mon joint de culasse et d’embase ?? c’est sa nan ??

Si tu y fait pas gaffe et qu’il se déchire plus ou moins vaut mieux que tu le change mais si il est intacte sa peut aller
Mais c’est plus prudent de le changer comme ça tu est sur de pas avoir de problème 
ok
mais la jai un probleme faut faire comment pour enlever le joint spy de pignon de sortie de boite ?? jespere qu’il faut pas ouvrir le moteur en 2 
moi je crois bien que si!
parcontre sa je sais pas faire
. comment faire ??
demande a ton pro , il te prendrais 40e
non ben c’est bon du coup
les gars
. jai reussi a l’enlever le joint spy de sortie de boite .
. sa va recraker dans pas longtemp