salut .bon j’ ai des petits probléme . depuis quelque temps sous le moteur il y a une grosse tache d’huile et je n arrive plus a régler la vise de ralentie de mon carbu. quand je suis en déssante et que je réaccélere elle s’engorge, c’ est trop chiant
. je voudrais savoir se que c’ est. 
Citation :
salut .bon j' ai des petits probléme . depuis quelque temps sous le moteur il y a une grosse tache d'huile et je n arrive plus a régler la vise de ralentie de mon carbu. quand je suis en déssante et que je réaccélere elle s'engorge, c' est trop chiant
. je voudrais savoir se que c' est.
salut .bon j' ai des petits probléme . depuis quelque temps sous le moteur il y a une grosse tache d'huile et je n arrive plus a régler la vise de ralentie de mon carbu. quand je suis en déssante et que je réaccélere elle s'engorge, c' est trop chiant
. je voudrais savoir se que c' est.
peut etre une fuite au bas moteur .

j'ai le meme probleme , tout les matin , y'a une petite goute d'huile parterre , et j'ai fait le test , mon bm fuit un ptit peu , mais m'en fou , sa roule bien comeme ^^
ok et simon on peut pa réparé la fuite .
Citation :
non Simon peut pas réparer la fuite ...

par contre toi tu peux changer ton joint de bm ^^
tu as une prise d’air se traduisant par une fuite d’huile
changes ton joint de bas moteur voir les autres joints pour etre tranquille
a+
Oui c’est sans doute a cose de sa que tu a une prise d’air, change ton joint bas moteur et les joint spy