Problème de fumée blanche persistante sur Derbi GPR Nude - Fume tout le temps, même moteur chaud

Salut à tout les bikers, j’ai un problème depuis que j’ai acheté ma Derbi GPR Nude, elle fume blanc tout le temps même quand elle est chaude. Pourriez vous me dire d’où cela peut venir? Merci d’avance A+

salut,
un moteur 2 temps consome de l’huile et de l’essence voila dou vin la fume blanche

ou sa peu etre la bougie qui n’enflame pas tou le melenge.
a tu regarde l’eta de ta bougie ?

Met une bougie neuve 002.gif

Si ca fume c’est pas grave , par contre si sa fume pas du tout la ca devient ennuyeux wink.gif

regarde ta bougie

tu as trop d’huile dans ton mélange!!!ou si tu as encore ta pompe a huile, elle est réglé trop riche!!! wink.gif

comment je règle ma pompe à huile?

ben c’est très chiant a réglé enmène la chez ton pro mais un conseil vire ta pompe a huile et fait ton mélange toi-mème!!! j’ai un pote qui a sérré 2 fois a cause de sa pompe a huile qui était déréglé!!!

sa vient de ta pompe a huile régle wink.gif trop riche soit tu la porte a un pro ou tu demonte le cache et tu regarde ta un repair dessus et sa doit etre environ 2 cm au dessu suivan le repair tu dessair plus ou moin mais a savoar que tu est mieux d’etre tro riche que pas assez mais de la a fumé blanc tous le temp 017.gif y doit beaucoup i avoar ^^ undecided.gif