Problème de fumée blanche sur Derbi : causes possibles et vérifications (huile, bougie, embout manquant)

Bonjour hier j’ai pris ma moto et elle fumait blanche alors j’ai regarder l’huile et y’en a pas trop alors j’ai regarder la bougie et il manque l embout. Sa pourrait venir de sa que la moto fume?

l’embout ? le sorte de capuchon en alu qui s’enmenche dans l’anti-parasite ? si c’est sa se n’est pas la cause

Citation :
l'embout ? le sorte de capuchon en alu qui s'enmenche dans l'anti-parasite ? si c'est sa se n'est pas la cause

Oui l'embout qui se fisse

Même si tu as ce problème, ta moto ne fume pas pour cette raison. Elle fumait aussi quand elle était chaude ?

Citation :
Même si tu as ce problème, ta moto ne fume pas pour cette raison. Elle fumait aussi quand elle était chaude ?

Sa peut être le froid aussi nan ?

si tu fumes blanc c’est ton joint de culasse hs!

moi aussi je suis d’accord pour le(s) joins de culasse HS!! wink.gif

salut.gif J’ai le même problème sur ma GPR R pour tente je viens juste de la faire réparer car joint de culasse HS (remi a neuf). je ne comprends pas elle a du mal à partir en première et elle fait un nuage de fumer blanc

Salut je pense que j’ai le même problème sur derbi Gpr nude

Si c’est pas le joint de culasse ca peut etre le simmer côté embrayage, le HM pompe l’huile dans la boîte, résultat -> fumé + perte de puissance

il y a peut etre encore du liquide de refroidissement dans le bas moteur!