Bonjour à tous,
j’ai acheté une MBK X LIMIT de 2005 d’occasion avec un pot Bidalot et un pignon 13 dents.
Mais voila ma moto fume blanche!!!
J’ai deja changé les joints de culasses,nettoyer le carbu!!
Que se passe t’il??? Que dois je faire???Combien coute un moteur Minarelli d’origine???
Merci de votre aide.
ta bougie est de quelle couleur?
Elle est marron très très foncé presque noire quoi!!
Tu as sûrement trop d’huile. Si tu as changé tes joints de culasse, tu ne peut pas déjà avoir une fuite de reffroidissement.
ma pompe à huile marche bien!!!J’ai vérifié!!!
Que dois je faire maintenant?
Ta bougie est grasse ou sèche?
Ma bougie est seche et noire!!!
ma pompe à huile marche bien!!!J'ai vérifié!!!
Que dois je faire maintenant?
elle marche ok mais elle debite peut etre trop d huile?
ouais peut etre j’en sait trop rien!!!
J’ai été changer mes pneus et mon mécano ma dit qu’il avait un peu regardé et qu’il manquait un peu de compression dans le moteur!!!
Est ce que sa a un rapport avec la fumée blanche???
Que dois je faire Je ne connait pa grand chose en mécanique encore!!!
pour la compression elle a combien de km
fait attention a ton huile ou a ton essence parce que j’ai un pote il a mi un melange qu’il a trouvé dans sa 50 et s’etait blanc et sa puai a t’araché la gorge alor vérifi si c’est la bonne huile ou que ta rien de bizarre dans ton reservoir.
Pour information elle a 5500 kms!!!ouais je vais regarder l’huile car les gaz d’echappements blancs puent!!
J’ai été chez mon pro et il ma parlé de compression mais je ne sait pa trop ce que c’est!!!
Il ma dit que si je voulais il me changé les segments!!!
C’est quoi et pourquoi !!
repondez s’il vous plait j’en ai marre detre en panne!!!
HELP
si tu n as plus beaucoup de compression tu peut changer tes segments
les segments font office de joints dans le moteur et a force de l usure les segments s usent et tu perd de la compression
ok !!!
Suite a ton message raph j’ai été voir mon pro et il ma dit qu’il me changé les segments pour 50euros!!!
Est ce que c’est un prix résonable???
je trouve que c est raisonable car les segments coutent 15 € sur dam sport et il te reste donc 35 € de main d oeuvre a peu pres 1 h de boulot et en plus tu auras une garantie
dans les magasin, les segment sont environ a 20€ plus 35€ de main d’oeuvre => 1h, 55€, c 'est un bon prix pour moi!
vaut mieu que tu les changes toi meme, il prennent cher pour ce que c’est dans les garages
oui, c’est sur, mais tout le monde n’est pas bricolo comme toi stunt man56^^
Bonjour à tous,
j'ai acheté une MBK X LIMIT de 2005 d'occasion avec un pot Bidalot et un pignon 13 dents.
Mais voila ma moto fume blanche!!!
J'ai deja changé les joints de culasses,nettoyer le carbu!!
Que se passe t'il??? Que dois je faire???Combien coute un moteur Minarelli d'origine???
Merci de votre aide.
Mais elle fait cela quand ?? si elle le fais au demarrage quand elle et froide je pense que cela et normal