Problème de galets et de ressors

Salut, j’ai un kymco agility 50 et depuis un certain temps il rame, j’ai donc acheter des gallets 4g et un ressort de poussée Jaune Malossi, mais quand je met soit les galets soit le ressort ou les 2 en meme temps, il monte dans les tours mais il ne dépasse pas les 30 km/h alors qu’il faisait 75 km/h. J’ai donc remis mes galets et mon ressort de poussée d’origine mais il peine quand meme.

Quelqu’un peut il m’aider la dessus ? Merci !

slt si il est d’origine met des gallet de 6 gramme et pour le ressort d’embrayage met un blanc.

ET bien il n’est pas d’origine, je l’ai débridé au CDI et au vario. J’ai remarqué aussi que après l’avoir remonter, quand le scoot n’est pas allumé, la roue arriere a du mal a tourner et quand je suis sur le scooter je ressent parfois des « vibrations ».

Si ca peux vous aider a m’aider tongue.gif

slt avec une vario d’origine faut mettre des 6g sa sera deja mieux.
pour la roue arriere qua du mal a tourné a l’aret je pense que ton embrayage est mort. ou alors fait la vidande de l’huile de transmission. en meme temps

ok 58.gif, j’essaierai ca demain ! et ca fais quoi si je roule avec mon embrayage cassé ?

bah ta poulie d embrayage va s user plus vite car elle va chauffer plus que la normale 002.gif

bonjour a tous jais un souci avec mon stunt je sui d origine est je vient de maître un pot tecnigaz jais mi un jigleur en 5 pouin de plus est ensuite jais voulu maître les galet que jais eu avec mon pot mais le scoot il reste sur place est pour les galet je ses pas koi maître et le resor aussi