Problème de galets trop lourds sur scooter avec pot Technigas et ressort Malossi rouge

Bonjour a tous j’ai un problème avec mon scoot j’ai les gallets qui sont trop lourd, les gallets sont d’origine, je devrais mettre du combien svp, j’ai un pot technigas et un ressort rouge de malossi je pense.

C’est pas des combiens que tu doit mettre: tu met de plus en plus légers en faisant des test et tu prend des notes. Faut trouver la bonne combinaison, et comme tu a pri des notes tu prend celle qui fait bonne patate et bonne pointe. Mais sa prend tu temps MDR.gif

Et oui on peut pâs te dire comme ca, c’est a toi de faire tes réglages a moin que tu trouve quelqu’un qui a exactement la meme config que toi ^^

A voir chaque scoot réagissent differament, moi je sais que j’ai 2 potes qui ont des speedfight 2; les mêmes, juste la couleur qui change, débridés tout les deux, ils ont pas changés les galets et ils ont une différente vitesse de pointe je l’un va a 70-75 l’autre plutot vers 80.

sur peugeot on met du lourd généralement…
essaye entre 5g et 6.5g

ok 58.gif

B’soir les amis, j’ai récemment mit mon pot ( Leovince TT ), j’ai recus les gallets etc… Avec, je me demandé comment les changés ( help.gif je suis une quiche en mécanique ), est ce que c’est comme pour débridé le vario ? 58.gif pour vos réponses.

Citation :
B'soir les amis, j'ai récemment mit mon pot ( Leovince TT ), j'ai recus les gallets etc.. Avec, je me demandé comment les changés ( help.gif je suis une quiche en mécanique ), est ce que c'est comme pour débridé le vario ? 58.gif pour vos réponses.

salut, crée ton topic wink.gif

oui c'est comme pour débrider le vario, tu enlèves l'écrou du vilo et tu sors le vario, puis tu change les galets.
c'est tout simple

C’est parfait CHEF ! Je suis tombé par hasard, sur un topic qui expliqué bien clairement, c’était ce que je pensé, je vais faire l’aquisition d’un block piston, car j’ai déjà niqué une ailette 002.gif angry.gif 58.gif les Keum’s !
@ plus!