Salut à tous,
je voudrais savoir quel gicleur il faudrait que je mette pour un ciao avec poulie d’orgine, pot ninja usine et carbu 13? Parce que la je suis bridé à 45, quand j’arrive à 45km/h, j’ai trop d’air et le moteur est bloqué en regime. (comme quand on roule avec le start-er appuyé!)
Merci des reponses
il y a des centaines de sujet la dessus et des centaines de même réponses
tu fait le test de la bougie si c’est blanc augmente ton gicleur
si c’est rouge brique c’est nikel
si c’est noir baisse ton gicleur
on ne peut pas déterminer le gicleur qu’il te faut
C’est à dire le teste de la bougie? Je roule et quand je m’arrete je regarde la couleur du bout de la bougie?? je ne connaissait pas ça
ba tu le fait et previen nous
C’est bon j’ai fait le test elle n’est ni noire ni rouge, j’en conclu qu’elle est blanche c’est pluto marron clair que blanc mais bon. J’ai un gicleur 48 actuelemen j’en prend un de combien mintenant??
essai un gicleur de 50 sa devrais etre bon
Okay, je vais l’acheter cet ap’, jvous tiens au courant a++
Bon j’ai mit un gicleur 50 mais pareil pas d’amelioration. Je rectifie qqch, ce n’est pas 45km/h un copain m’a suivi en moto, je prend 35en pointe ! ouiiin aidez moi SVP !
Va te présenter s’il te plaie, c’est ici http://forum.mobcustom.com/index.php?board=20.0
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Ta bougie est de quelle couleur maintenant?
ben ma bougie est tjr de meme couleur j’essaye un gicleur 56 !
Quand tu fais le test de la bougie, tu la dévisse bien et tu regarde au niveau du culot c’est sa ? sinon oui augmente pour voir parceque moi avec le ciao tout d’origine de ma copine je prend 55 max donc t’as bien un problème
mdr sa je sais que j’ai un probleme si non je viendrait pas poser la question j’vais acheter un gicleur de 56 pour essayer.
ta bougie est bonne change ? la au cas ou .
ensuite tu n’a pas de prise d’air ?
tes segments sont bon ?
tu as combien de kilomettre ?
ton pot n’est pas brider ?
ui la bougie est bne ma prise d’air aussi les km je sais pas des milliers je roule 19 km par jours presque tous les jours depuis 3 ans.
j’ai un pot ninja nn-bridé. j’vais peut etre refaire la segmentation ué faut que j’y pense mais mon probleme n’est pas ca.
je voudrais juste savoir avec mon carbu 13 lequel des gileurs est le plus adapté pour une config d’originie (mis a part le pot ninja usine)
ben pour moi tu n’avance pas a cause de ta segmentation si ca fait pas étanchéité ca marche pas et ca fait comme si le carbu n’est pas régler beuuu en haut régime