gro gicleur ??salut ma giléra est dorigine juste débrider ! et le week end dernier j’ai décider de changer mon gileur de 62 car ma bougi été vraimen blanche … après avoir testé : 75 80 85 et maintenant 90 c’est toujour blanc !!! j’ai essayer un 98 mai la c’était trop gros ! donc je voulais savoir ce que vous en pensiez car un 90 pour un moteur derbi dorigine c’est sensé etre bocoup trop gros !!!
met un 88 prépare ta boite a air et se sra parfait t’aurai aucun probleme!ptit reglare garbu vite fait et hop
Réglage d’origine pour DERBI
Aiguille A 11
4 èmme cran a partir du haut
Gicleur principal de 72
Bougie B9ES
Et c’est tout pas besoin de mettre du 90 ou du 80
C’est trop gros
Je répare DERBI depuis 1996
moi j’ai une derbi est vu que c’est pareil que gilera voula se que je te conseil
jsui aller acheter un gicleur de 80 est sa marcher nikel et je suis juste debrider donc voila
ba ouai je sais bien que c’est trop gros !! en + la j’ai fait une bourre avec un pote qui roule logiquement pareil que moi ba la il me fumait lagement ! mais bon le souci c’est que avec un 75 ma bougie est blanche !
Il ne suffit pas que de changer de gicleur il faut avoir la bonne aiguille, sur les anciennes Derbi il falait un gileur de 73 voir de 75 pour bien marcher mais l’aiguille était une A8
En allemage c’est A2 et gicleur de 56 en version bridée
Je répète depuis le début
Aiguille A 11 clips au 4èmme cran a partir du haut
Gicleur 72 ou 73
Bougie B9ES
Après si ta bougie est encore trop blanche n’oublie pas de regarder le réglage de la pompe a huile
l’aiguille est sensé être bonne ou pas vu que j’ai un peu peur de touchez a tt comme je suis pas une start de la mécanique (je l’ai acheté neuve) ! neuve elle avait un gicleur de 62 … de toute façon ce soir je monte un gicleur de 73
(j’ai avait un d’avance)
ça y est j’ai monté un 74 ! et ba elle marche super bien !!! ell monte carément mieu dans les tour c’est trop bien !!! après pour la bougi vu ke je vien de la changer faut que je roule pour savoir !!
grand grand a kinder !!
le probleme est reglé car tu avait le carbu mal reglé tu avai trop d’air est avec un plus gros gicleur tu avait juste plus d’essence mais moin d’huile donc sa merdé