Bonjour a tous j’ai toujours le problème de gicleur avec mon rocket
Actuellement j’ai
- kit 50 malossi
-embrayage malossi
-variateur malossi
-pot stage 6
-galet 4,5
-carbu do 17,5 gicleur de 90
-Baa d’origine
voila le problème est, un gicleur de 90 pour une config aussi basique me parait gros non ?!
Si ta bougie est rouge brique ou marron clair pas de problême a chaque moteur son gicleur
Oui pourtant elle est bien marron … Mais bon ca fais quand meme un gros gicleur …
il ne bug pas et ta bougie et de bonne couleur?
si c’est le cas c’est nickel…
tu na pas fait de trou dans ta boite a air d’origine defoi?
J’ai " débridé " la boite a air
beh quand il est froid enfin que je le demarre il y a de leger trou au debut 500m meme pas, après c’est fini
au haut régime j’ai l’impréssion qu’il ya trop d’essence
mais si je mets un gicleur plus petit quand je le demarre et qu’il est froid c’est meme pas la peine au debut les premiers mettre après ça va … donc je suis perdu le test de la bougie ça marche moyen.
si tu as « débridé » ta boite a air comme tu dit en effet il faut un plus gros gicleur c’est normale si tu amène plus d’air
si tu na pas de bug et que si tu démonte ta bougie elle et pas trop blanche ni trop noire ne cherche pas plus c’est bon^^
J’ai changer le gicleur la bougie étais noir ( 90 )
Mais coloré bizzarement culot un peux noir , la lamelle du dessus brun noir légèrement doré a l’intérieur la bosse étais rouge mais a certains endroit noir , je sais pas si je me fais biens comprendre …
up up svp
gicleur 80 richesse 1 tour et demi bougie blanche et rouge
85 ***********************marron et noir
90 ***********************noir
up ?
Le 85 fait bug aussi? il parait le mieux adapté
la bougie est pas trop mal mais le problème est ce petit trou de une demie secnde ou une seconde au démarrage il part pas direct …