Je souhaiterais savoir si avoir du jeu dans la roue arriere est grave? si oui que dois-je faire?
Déja , ensuite change tes roulement de roues a mon avis ils sont morts
Ouais désolé !
Okok, j’en aurait pour combien?
C’est dangereux de rouler comme ca?
oui dangereux !
je sais pas j’en avait acheter pour un pote et un seul 8 eruos environ donc compte une petite vingtaine d’euros
Ok c’est cool!
Merci pour ton aide
derien on est la pour sa
C'est dangereux de rouler comme ca?
Y'a des risques d'abîmer ta roue, et aussi de te vautrer par la suite

[quote author=Nino44600 link=topic=197891.msg2700843#msg2700843 date=1335305019]
Y'a des risques d'abîmer ta roue, et aussi de te vautrer par la suite ;)
[/quote]

[quote author=Nino44600 link=topic=197891.msg2700843#msg2700843 date=1335305019]
Y'a des risques d'abîmer ta roue, et aussi de te vautrer par la suite

[/quote]
Et encore sa c'est dans le meilleur des ka

Je souhaiterais savoir si avoir du jeu dans la roue arriere est grave? si oui que dois-je faire?

Oui c'est grave.
L'axe va se tordre, les roulements vont finir par lâcher et la jante étant en alu tu pourras la changé (pour dépanner tu pourras toujours monter les roulements avec du feuillard).
Quand on monte un roulement on force sur l'extérieur

[quote author=Nino44600 link=topic=197891.msg2700819#msg2700819 date=1335304408]

Oui c'est grave.
L'axe va se tordre, les roulements vont finir par lâcher et la jante étant en alu tu pourras la changé (pour dépanner tu pourras toujours monter les roulements avec du feuillard).
Quand on monte un roulement on force sur l'extérieur

[/quote]
Si il a une dt il peut changer 20 fois les roulement en 1mois ! sur les 4 que j'ai fait/eu toute on les roulement gauche (transmition) qui creuse la jante ou la jante a un big defaut ! j'en est eu avec un jeu de 0.40
Merci à tous pour vos messages!
Une roue neuve avec l’axe et les roulements me couterais combien?
Neuve ? cher a mon avis aumoin 150
démonte ta roue arriere dégraisse la bien partout démonte tes ancien roulement met les nouveaux ensuite regraisse bien ton axe tu remonte tout et nikel
Pour rentrer tes roulements plus facilement, laisses-les une journée au congel.
Et après, ils rentreront assez facilement. Je viens d’en changer et j’ai à peine mis 20mn à enlever les anciens, remettre les nouveaux et remonter la roue. Petit conseil : Pour remettre la roue, c’est plus pratique à deux. ;]