Bonjour , ma bielle a du jeu vertical sur un vilo barikit piste .
je ne veux pas changer de vilbrequin j’aimerai juste changer la bielle et le maneton , mais je ne sais pas ou je peux acheter cela . pourriez vous me dire ou en trouver ? ou dois je en racheter un en entier ( ce qui ne m’arrange pas tellement ) ?
salut ,
tu as une presse et tout les outils de métrologie pour démonter et remonter un vilo?
Car sans marbre et sans comparateur tu y arriveras pas.
Et puis je pense que Barikit ne vend pas de bielle ni de maneton séparément.
Bonjour , ma bielle a du jeu vertical sur un vilo barikit piste .
je ne veux pas changer de vilbrequin j'aimerai juste changer la bielle et le maneton , mais je ne sais pas ou je peux acheter cela . pourriez vous me dire ou en trouver ? ou dois je en racheter un en entier ( ce qui ne m'arrange pas tellement ) ?
je pense que tu peut oublier ta solution car comme la dis florent000 sans le matosse (que tout le monde na pas chez soi) puis faut trouver les piéce aussi .
Faut le matos, la connaissance, et pas être bourrin (pas comme moi qui à écrasé le vilo )
Le mieux c’est de changer le vilo
non c’est bon le matos je l’ai ( pratique de connaitre un mecano qui prepare les motos pour circuits ^^ ) il me manque juste maneton bielle mais j’arrive pas a trouver…
Bah le maneton il peut te l’usiner si il a l’équipement?
Mais bon la bielle c’est vrai que ça va être chaud d’en trouver une , mais une d’origne c’est pas les même dimensions?
il a l’équipement pour le montage demontage, mais pas tellement pour l’usinage .
j’avais vu que barikit avait augmenté le maneton a 18 donc je pense que c’est plus que de l’origine
Pour le maneton je sais pas j’ai pas de Barikit.
Mais sinon je pense que ça va être chaud ,même avec le matos ,de démonter et remonter ton vilo.
Bah le maneton il peut te l'usiner si il a l'équipement?
Mais bon la bielle c'est vrai que ça va être chaud d'en trouver une , mais une d'origne c'est pas les même dimensions?
plutot couler une bielle
tu peux la trouver la peux étre?
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/vilebrequin-vilo-cage-aiguille-bielle-clavette-roulement-minarelli-am6/bielles-de-rechange-et-speciales-pour-minarelli-am6/index.php/cPath/22_33_34_37_831
[quote author=florent000 link=topic=124811.msg1719427#msg1719427 date=1270848658]
Bah le maneton il peut te l'usiner si il a l'équipement?
Mais bon la bielle c'est vrai que ça va être chaud d'en trouver une , mais une d'origne c'est pas les même dimensions?
plutot couler une bielle
tu peux la trouver la peux étre?
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/vilebrequin-vilo-cage-aiguille-bielle-clavette-roulement-minarelli-am6/bielles-de-rechange-et-speciales-pour-minarelli-am6/index.php/cPath/22_33_34_37_831
[/quote]
Je parlais du maneton de l'usiner.
Sinon demande à RRD il pourra mieux te renseigner que nous.
ok