Problème de joint de culasse cassé : fumée blanche, odeur de brûlé, baisse rapide du liquide de refroidissement

mon joint de culasse est cassé … elle fume blanc et sent le cramé? se sont les symptome dun joint de culasse ou il y a autre chose?? et aussi mon niveau de liquide de refroidissement descend tres vite… huh.gif

sa viens du joint de cullasse,éssaie de le changer … 002.gif

ok et aussi, quel est le diametre des joints de culasse pour top perf noir… le conti est un pour culasse CNC diamètre 1,85… cest bon ou…?

Va directement chez ton pro, au mons tu es sure d’avoir les bons joints. En plus c’est pas très chère… wink.gif

ici les pro… cest des merdes! ils nous nique le bas moteur pour un probleme de phare! Fumeur07.gif

Démonte ta culasse, regarde c’est quel type de joint et commande sur internet alors…

Merde ou pas, si tu lui amène ta culasse et que tu lui demande un joint qui va, il va pas te dire que ça vient du bas moteur …

-_- Joint de culasse Conti CHR Derbi pour culasse CNC diamètre 1,85, cest bon? oui? nan? ou vous ne savez pas!

Moi j’en sais rien

Citation :
-_- Joint de culasse Conti CHR Derbi pour culasse CNC diamètre 1,85, cest bon? oui? nan? ou vous ne savez pas!

normalement les joint sont tous les meme smiley.gif
Citation :
[quote author=loucheman94 link=topic=130207.msg1807233#msg1807233 date=1277112852]

normalement les joint sont tous les meme smiley.gif
[/quote]

le diamètre de ton cylindre est de 39mm (ou 40 je sais plus) sa m'étonnerai qu'il ai une culasse a diamètre de 1.85mm

Je pense qu’il parle du diamètre du joint lui même…

voila le model de joint… http://www.la-becanerie.com/accessoires,joint-culasse-40-conti-chr-cnc-derbi,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,19242-105.fr.html

Sur ce site tu entres sur la droite ton type de mob.

Après s’ils te proposent ce joint, c’est que c’est Ok…

bah… justement sa marche pas tout le temp, donc je prefert posé la question avant dacheter…

tu c’est les joint on tousse la meme taille pour une 50 donc achete un joint au pif pour ton kit sa crain rien tkt pas =) je n’est jamais eu de probleme avec des joint

ok 58.gif 002.gif 002.gif wink.gif

Citation :
tu c'est les joint on tousse la meme taille pour une 50 donc achete un joint au pif pour ton kit sa crain rien tkt pas =) je n'est jamais eu de probleme avec des joint

ou pas huh.gif exemple sur mon kit 50 j'ai pas les meme joints que sur mon kit origine faut arreter de dire nimportenawak ^^