bonjour tout le monde, voila ce matin je revenais chez moi de chez un ami, et sur la route ma moto ma fai un genre de petit pres serrage comme si elle avais serrer, elle sais eteinte, je vais pour essayer de la ralumer imposible, pourtant aucune cause de serrage vue que la compression y etais, j ai pu la demarrer que en la pousan, arriver chez moi j ai tout regarder et j ai remarquer que il y avais de l eau qui sorter du pot d echappememt et du mal a l allumer meme en mettan la vis de reglage a fond rien y faire elle demarre pas a force de kiker elle demarre mais a chaud en accelerent c est niquel mais apres deaccelerer elle fume pas mal!!! pour moi je fais un joint de cullasse, de plus en enlevant la bougie et quand meme mouiller, et elle me consome pas mal de liquide de refroidisement donc peux on me dire si vous etez favorable a mon avis , a touses
salut, si tu bouffe du liquide de reffroidisement oui tu a joint de culasse, d’autant plus que tu a de l’eau qui sort du pot.
de toute façon tu doit demonter pour voir l’etat de ton cylindre si tu a fait un presérage
oui je pense aussi, mais quand je parle de l eau au pot d echappement c est genre des goute qui tombe partou, mais biensure c est de l eau noir vue que sa passe dans la combustion =$ je te tien au ju apres l’avoir demonter, aparament je pense que la chambre et le piston non pas souffert, je voulais changer mon segment aussi pour l entretien et tout et la je vais touts faire en meme temp ^^ bon ben de ton avis
Puis a la couleur de la fumée tu peut aussi voir ca,ca coute pas grand chose de déculassée
Si sa serait de l’eau, elle sortirai en vapeur…
Si sa serait de l'eau, elle sortirai en vapeur...
Oui généralement c'est comme sa que sa ce passe
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Si sa serait de l'eau, elle sortirai en vapeur...
Oui généralement c'est comme sa que sa ce passe
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oué, il m'est arriver d'acheter une 50 sans joint de culasse et sa goutait même pas par le pot donc....
tu pourrais vérifier une foi démarrer si ton vase monte en pression rapidement aussi
Si ton liquide est toujours sous pression même juste après un démarrage à froid du matin, t’es sur que c’est ça
oui, aussi au niveaux du radiateur, sa fume un peux mais vue que elle chauffe vite aussi sa fumme, et a chaud elle fumme, enfin de toutes façon apres le genre de pres serrage quelle ma fai je vais déculasser ^^ temp que ji suis je vais changer le segment et tout les joint du haut moteur sa seras mieux je pense avec une bonne vidange aussi et sa devrais etre niquel j espere juste que sa ma pas trop reyer la chambre
re bonjour tout le monde alors j ai demonter ma cullase le joint n’etais pas couper en deux mais on aurais dit quil s’ etais bien plus qu’ecrasser, j arriver meme pas a le sortire de la cullasse a la fin ji suis arriver , mais en enlevant le cylindre aye!!! je voie le segment qui est rester coller au piston et le piston et tout noir du coter ou le segment ses coller, apart sa la chembre et nikel le piston sur le desu et nivel il a rien le piston et tres tres légèrement reyer mais c est pas sa qui va me fais sais probleme la, j aurais une question sur le vilebrequin, le vilebrequin bouge du a un endroit, il bouge un peux vers le coter passage de vitesse a la pedale, apres l ogique qui bouge avant arriere, la question etais de savoire si s etais normale qui bouge de gauche a droit ? si vous voillez ce que je veux dire pour vaux aides.
Si ton segment est passé entre ton cylondre et ton piston, c’est normal que ta roue ai bloqué !
our ta fuite, je pense aussi a un join de culasse, je sais comment ça se passe, j’en ai fait un paquet x)
Alors tu peux avoir une petite fuite, par forcément avec je joins coupé
Ca goute, ça te fait fumer et ça peut eteindre et laisser ta bougie mouillé !
Même sortir par le pot, car le liquide de refroidissement ne s’évapore qu’a une certaine température !
Si ton joins est sectioné, toute l’eau va passer entre la culasse et le pitson, tu le pourra plus kicker, ton pot sera rempli, ton bas moteur aussi !
Très important, bien nettoyer le bas moteur le plus vite possible en cas de joins de culasse, surtout si vous tournez a l’eau courante, les roulement et le vilo ne vont pas aimer, rouiller, et vous allez tout casser x)