Problème de joint détendu sur kit 80cc Airsal : comment résoudre le problème de joint trop grand entre cylindre et culasse

bonjour aujourdhui je remonte mon kit 80cc airsal que j’ai démonter hier au moment de remette les 5joint entre le cylindre et la culasse je me rend compte que le gros central et trop gros il ne rentre plus Oo wtf les 4 petite nickel mais le gros et trop gros comment je peut faire pour le « retendre »

heu c’est moi qui a poster j’ai pas trop compris je s’avais pas que j’avais deux compte et que jetait connecter sur celui la Oo dsl

c’est un joint torique? en caoutchouc non?

si il est trop grand c’est que tu a du tirer dessus a un moment ou un autre ! tu peut essayer de le mettre dans une casserole d’eau chaude mais je suis sceptique, et puis au pire sa coute pas bien cher

et supprime ton autre compte si il ne te sers a rien

a+

ok 58.gif je v essayer l’eau chaude mais le truc c’est que je n’est tirer dessus a aucun moment.
oui un joint en caoutchouc noire

Je pense que l’eau chaude va plutôt le détendre
que l’ inverse moi je pense peut être au froid je dit peut être angry.gif

non le froid va l’abimer, tandis qu’il le fait chauffer dans l’eau, puis il le place dans le logement et le façonne pour qu’il reprenne sa taille normale

Ok si tu le dit ! wink.gif

deja les joint sa se change a chaque fois que tu demonte normalement donc s’est peu etre pour sa aussi si tu a roulé avec et que tu le demonte et que tu remonte avec les meme joint s’est pas bon ^^

le kit est neuf il a genre 100km donc changer une joint au bout de 100km :s

ba ouai mais il a eux le temps de chauffé et il a eté serré donc voila …

j’ai réussie a lui redonner un peut prêt sa forme grâce a l’eau chaude et un peut d’huile de coude le joint et nickel mais si j’ai un problème a se niveau je le changerez :stuck_out_tongue: 58.gif a vous tous

tant mieux smiley.gif