bonsoir je suis de retour de vacance et voila j’etais en train de changer tous les joints roulement segment etc … enfin tous a remise a zero quoi…
mais voila j’ai eu un probleme de joint spy en remontant mon carter moteur le joint spy de l’exterieur c legerement crackler alors je l’ai changer mais moi j’avais mis de la pate a joint sur mes joint neuf pour bien faire quoi donc j’ai pas enlever la pate j’ai laisser comme sa …
la je viens de finir de remonter mon carter donc maitenant la question que je me pose c’est est ce que c’est grave si j’ai mis d’un coté du joint de la pate et qui a secher et que de l’autre de la fraiche … est ce que au niveau de l’assemblage et des prise d’air sa risque rien …
merci j’espere m’avoir fait comprendre
t’aurais du enlever la pate a joint seche car elle va pas faire office et tu va avoir des prises d’airs
on doit remonter le bloc moteur avec joints + PATTE a JOINT
pas obliger la pâte a joint
au nn serieu je vient a peine de tous remonter et tous pour bien tous refaire et je vais avoir des prise d’air mais enfaite j’ai pas preciser la pate quand je l’ai mis sur le joint j’ai bien etaler et j’ai appuiyer avec mon doigt pour bien ecraser la pate sur le carter …
dite moi sa change quelque chose
si elle était sèche, c’est mort
t’aura une fuite, je ne sais pas mais c’est pas mieux que lorsque tu met rien ou que tu met de la patte non sèche xd
salut , la pate a joint se met " fraiche" si elle est séche elle joue plus sont role gros risque de prise d’air
bon ok je suis blazer quand meme mais bon une fois bien monter c’est pas la peine j’ai pas envie de tout demonter et remonter donc je monte comme sa et apres je verai bien …
et sinon j’avais penser a faire la technique de mettre de l’essence dans le carter mettre une feuille de papier en dessous laisser toute une nuit et si le lendemain la feuille est souiller ben c’etait mort y avais un probleme et est ce que je peut faire sa
et est ce que y’a une autre possibiliter de voir si j’ai une prise d’air
bon ok je suis blazer

et sinon j'avais penser a faire la technique de mettre de l'essence dans le carter mettre une feuille de papier en dessous laisser toute une nuit et si le lendemain la feuille est souiller ben c'etait mort y avais un probleme et est ce que je peut faire sa

et est ce que y'a une autre possibiliter de voir si j'ai une prise d'air
le truc c'est que ça risque de ne pas être dans l'immédiat ta fuite ou ta prise d'air, mais à force de rouler je pense

o la la … pff la met c’est bon je dors pas se soir …
sinon comment je fait pour voir une prise d’air apres avoir rouler quelque borne
tu le saura en roulant,si tu as des ratées que tu n’avais pas au début prise d’air
ok quand meme les gars
je serait toi je redémonterais tout maintenant et remetterais de la patte neuve