Problème de kick bloqué en haut sur scooter - Démarrage impossible

Bonjour,

Je vous explique mon problème, J’ai voulue démarrer mon scooter au kick mais j’ai kické de travers est donc il ces bloqué en haut ( il démarre a l’électrique sans problème ) je voudrais savoir comment le remettre en marche help.gif car si je le dit a mon père… 58.gif.

salut
Dévisse ton carter le ressort de kick a du sauter 002.gif

Salut,

Je n’est jamais démonté de scooter de ma vie pourrait tu m’en dire d’avantage ? 58.gif

Tu vois ce que c’est le carter ?
Tu dévisse toute les vis autour et tu regarde a l’intérieur tous simplement t’inquiète c’est impréssionnant comme ça mais a l’intérieur c’est tout con ahahahah 002.gif

Oui le carter je vois ce que ces, mais le ressort je ces pas ou il va MDR.gif 58.gif de ta réponse !

Je sais pas vraiment comment expliqué il est du coter ou la partie se détache enfin coté kick si tu veux un peux de logique et ça ce remet tout seul hahah ! smiley.gif

Ok 58.gif je vous re-dit quoi demain il faut juste le replacé ou il faut le retendre ?

Pour moi il a du sauter donc juste le remettre a sa place smiley.gif

Ok 58.gif bonne soiré smiley.gif

De rien toi aussi smiley.gif

Bonjour,

J’ai démonte le carter est j’ai remarqué qu’il y a un « cran » de la demi lune qui est défoncer est ces du a ce « cran » que la noix de kick ne tourne plus. Je voudrais savoir combien sa coûterait de ramené le carter chez un pro pour qu’il me change cette demi lune ? 58.gif

Ca coute 5e chez un pro smiley.gif undecided.gif
( la pièce)

re, je vais re-démonter mon carter est je vais le donner a mon pro pour qu’il me remette cette demi lune avec la pose vous pensait combien ?

salut moi j ai le même problème mais sauf que ses sur un scooter polonais je crois ( caper50) mes j ai peur que des que j ouvre le carter qu’il y’est plein d’huile qui coule undecided.gif vue que je ne sais pas comment ses fait a l’intérieure 58.gif de me renseigné wink.gif