Problème de kick derbi senda moteur euro 2 - Le kick ne fonctionne pas correctement et bruit de frottement interne

Salut, j’ai un problème sur mon derbi senda (moteur euro 2) : Déjà le kick ne marche qu’une fois sur 5, les autres fois il par dans le vide (il n’accroche pas) et deuxièmement lorsque le moteur est en route on entend un « grrrrrrrrrr… » comme-ci les dents frottaient a l’intérieur shocked.gif
J’ai éssayé avec deux mécanisme de kick différent et c’est toujours pareil cry.gif

D’où pensez vous que ça pourrait venir ? Peut être le ressort pas assez tendu ? huh.gif

ton ressort qui a sauter pour moi ou qui est mal mis
quand tu le met faaut lui faire faire un tour pour le tendre un peu

Tu a le ressort de rappel en spirale et un ressort en forme d’épingle qui est sur le pignon d attaque.
Ce deuxième ressort doit être mal positionner dans le carter.
Ce ressort sert a faire se déplacer le pignon d’attaque pour qu’il prenne dans le pignon de mis en route.

Ben il dois juste etre dans l’encoche du carter nn ? huh.gif

bas il a 2 encoche je me suis deja fait rouler
ses celle du dessou ou il faut metre
ta pas oublier la seul rondelle qui faut mettre au moin

Moi je le monte comme ça rolleyes.gif

http://img24.imageshack.us/i/p10100201vf.jpg/
http://img150.imageshack.us/img150/5223/p10100198ft.jpg

Et la rondelle c’est ok elle y est bien 002.gif

pk tu enleverer pas ton montage de kick tu la demarre a la poussette et tes bien sur que ses le kick au moin

ben je suis sur que c’est le kick parc que quand elle est en route et que je tient le kick vers le bas ça ne fait plus aucun bruit bizare rolleyes.gif

j’ai démonté mon carter et le ressort en forme d’épingle avait sauté et il se baladait dans le carter shocked.gif

Par contre pour l’autre ressort faut faire un tour ? huh.gif parce que si je fait un tour complet il est tendu a mort, il saute presque telement qu’il est tendu undecided.gif

non faut pas qu’il soit tendu a mort juste comme il faut
a oui effectivement si tu demarre et tu laisse ton kick en bas et rien ne fait de bruit ses bisard

C’est bon j’ai tout remonté et ça a l’air de marcher pour l’instant 002.gif
Merci a vous (+1)

+1 rendu
sa nour fait plaisir qu’on puisse t’aider