bonjour , j ai actuellement un petit probleme avec le kick de mon booster
Je m explique quand je kick , ca kick dans le vide …
alors j ai demonter mon carter moteur pour voir , tout a l air nikel au premier abord , je remet tout et je rekick , toujours le meme resultat .
Je redemonte , j enleve la noix de kick et je la regarde elle ma l air assez usé …
En plus quand je kick doucement a la main tou se passe normalement mais biensur le scoot ne demarre pas , je ne peux pas kicker assez fort .
Quand je kicke au pied sa desend part etape comme si la noix de kick ne pouvez pas faire tourner le vario et j entend des claks claks claks .
Si qqn a la reponse de m aider
change la roche de kick et la noix
et va te présenter
daccord mais je vois pas tres bien ce qu’est la roche …
et je vais me presenter
http://www.zone8.fr/local/uploaded/paragraph/260034.jpg
normalement c’est sur ton vario vérifie il est peut être encore en bonne état lui
ah ui je crois que je vois , c’est ce qui vient se coller a la noix de kick ?
Si c’est ce que je pense , ui il est en bonne etat .
Moi j’ai le même problème, au lieu de kické en mode bourrin, essayes de trouver un point dur en descendant doucement le kick au pied et dès que t’as un point dur, tu mets un bon coup
je vais commander une nouvelle noix de kick apres on vera si sa change , j espere en tout cas …
Sinon faut il que j en achete une de bonne marque ou une simple suffit ?
ça dépend du budget.
tnt ils doivent en faire mais je sais pas ce que ça vaut
tnt j’éviterais xd après avoir vu un tirage rapide que je devais mettre sur une rs,j’aurais peur
tof des rocher et noix?
baaa le mieux reste l’origine sinon, mais plus cher
voila pour les photos
je pense vraiment que ma noix a pris un coup , sinon j en ai trouver une en top perf a 14 euros , donc sa va …
ouais, top perf c’est bien
c’est bien raboté en effet!essaie d’ajouter une rondelle derrière le rocher du vilo!