Bonjour ,
je vous explique mon proble j’ai achete une dirt 110 tout marché bien jusqu’au jour que la 3eme c’st mis a avoir des trous (elle claque) et la je rachete une 125 rsr qui marché tres bien et le probleme revien ! Comment faire + 1 a celui qui me trouve la solution .
Salut . Si elle claque c’est pasque ton pignon de troisième sur un des deux arbres de boîte est mort ( il manque une dent )
Donc je dois changer la boite ou qu’un seul pignon ?
Ben sa dépend de ce qui est pété . Soit l’arbre primaire ou le secondaire . Attend l’avis d’autres personnes
salut
Moi je pense comme dirt
Ben c’est à dire que moi j’ai eu le même problème et c’était une dent qui manquait sur un pignon de la boite ^^
Toute façon si il te manque des dents sur ton pignon, va falloir que tu le change vite p!!
Oui mais uniquement se pignon ou tous les pignons et est ce tres dur a demonter ?
Salut!
Ca te fait un trou du genre comme si il y avait une prise d’air? et tu penses à quoi en disant que ca claque?
Car j’ai peut être le même probleme sur ma dirt^^ qui est une rsr aussi
comme si la chaine n’acroche pas se qui est le cas
Enfaité tu ne peux pas changer juste un pignon je crois . Pour le démontage je ne sais pas . Je pense . Tu dois démonter ton moteur en entier il me semble
Le mieux c’est que tu aille chez un pro
C’est des manip, soit tu sais et tu le fait, soit tu le sais pas est vaut mieux pas le faire
Nan vas pas chez un pro si ta pas envi de payer 500€ de main d’oeuvre . Regarde sur internet il doit y avoir des gens qui l’ont fais . Et je crois que un gas du forum l’a fait aussi , ça doit autre David je ne sais plus quoi demande lui plus d’infos de comment il a fait
c’est peut etre juste une fourchette un gars de la team avait exactement le même problème ce n’était que sa fourchette et du coup il en a eu pour 40 euros TTC et fdp IN
J’ai dit 100€ mais un arbre de boîte c’est 60€ , j’avais conté large