Bonjour, voila j’ai mis un pot gianelli sur mon next mais je sais pas vers la fin de poingné il ne ce lance pas et je fais le 70 km/h !! Sa viendrait pas de ma courroie
tu a fait ton réglage carbu apres la pose de ton pot ?
Comment sa ?? je dois faire quoi pour le régler ??
tu doit augmenter ton gicleur principal
ah bn je dois mettre un gicleur de combien ?? ( je mis connais pas trop quand même mais mon frere m’aide) je pensé que j’avais pas besoin d’en mettres un plus gros de gicleur car sa n’est pas un pot tres puissant
regarde ta bougie si elle est blanche tu augment ton gicleur de 5 point et sinon giannelli j’en ai pas entendu du mal donc je sais pas trop essai de réglé ton carbu et tu verra bien
je regarde si la bougie est blanche dans la partit ou elle rentre dans le cylindre ?
si elle est blanche j’en mes un de 5 points plus gros ok de toute façon je change que mon gicleur pas besoin de changer tout mon carbu ??
ouais juste le gicleur et tu fais un tour si elle est toujours blanche tu augmente encoree de 5 point ect
Il a combien de km le scoot ? Sa tombe il faut peut-être refaire une segmentation…
ok sa coute combien sinon une ségmentation ?
15 euro a tous péter si tu prend de l’origine et que tu le fait toi méme mais sa sert a rien si tu as moin de 6000 kilometre
ben j’ai plus de 6000 km !! pour la bougie je l’ai dévicé mais j’ai regardé la partie que tu visse dans le cylindre et cette partie est noir
donc tes trop riche c’est le contraire baisse de 5 point et sinon fais une seguementation ça ne fera pas de mal
ok dond je dois mettre un gicleur moins gros mais si il est d’origine ?
oui je pense que je vais en acheter une de segmentation sa me fera du bien
Par contre qui dit segmentation dit rodage! 500km!
eu non trop pas les seguement n’on pas besoin de ce roder tu roule juste tranquile pendant 30 kilometre et a partir de 50 c’est bon
ahh
[email protected] sa ira mieux sur msn de parler
c’est a moi que tu dit ça ??
rodage de 500km pour une segmentation? elle est bien bonne celle là!
roule tranquil pendant 1/2 heure est c’est bon pour tes segments
remontage de post interdit le probleme date 2007