Problème de lanceur bloqué sur Pocket Cross avec grosse roue arrière - Difficulté à démarrer après achat d'occasion

bonjour il y a 2 semaine je me suis achetés une poccket cross avec une grosse roue a l’arriere d’occasion et la samedi j’ai roulé avec et la dimanche jessaye de la démarrer mais mon lanceur bloque tire 5centimetre ou 10 et la ficelle bloque j’ai regarder un peu le cylindre et le piston le lanceur aussi et j’ai remarqué que l lanceur bloque sur un barre mécanique je suis perdu et dégouté surtout pour ma pocket uregent répondez svp et je suis nouveau sur le forum smiley.gif

salut va te presenter stp 002.gif

sinon tu a mis du melange dans ta pocket?car comme tu l’indique c’est un serage ou une rupture des ressorts d’embrayage undecided.gif

oé jai fait un mélange et ce n’est pas un serrage mon tonton a vérifier et le lanceur bloque quand je le mets sur le volan magnétique sinah a la main il tourne

donc le lanceur a aucuns problems donc moteur sad.gif

non, si le moteur tourne pas de problèmes, il suffit de changer le lanceur, sa pète souvent sur les chinois rolleyes.gif

a ba oui quel con embarrassed.gif t.gif

achètes un lanceur avec pignon alu, c’est plus solide 002.gif

ok 58.gif je vais voir pour en acheter un mais enfaite j’ai bien vérifié le pignion du lanceur qui est en plastique ploques sur une parroie du volant magnétique!

le volant tourne sans forcer ?

oui

et il est en bon état le pignon ? huh.gif

oui !

je comprends pas tout alors huh.gif

si il bloque c’est qu’il est mal positionné ?

ben oui mais je le démonte je le remmet bien et des que je dire dessus je ressaye et sa rebloque!